ISBN : 2035751977
Éditeur : Larousse (19/04/2006)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)

Désormais quatrième puissance économique du monde, en attendant mieux, la Chine suscite un intérêt chaque jour plus fort. Comme l'écrivent les auteurs, elle est " entrée dans nos rêves... et aussidans nos cauchemars ". Ce livre, rédigé par deux amoureux de la Chine, et qui la parcourent depuis des dizaines d'années, est au plus près de la viechinoise actuelle, dans toutes ses dimensions, historiq... >Voir plus

Videos de Cyrille Javary (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cyrille Javary
Cyrille Javary - La souplesse du dragon, les fondamentaux de la culture chinoise .Cyrille Javary vous présente son ouvrage "La souplesse du dragon, les fondamentaux de la culture chinoise" aux éditions Albin Michel. Préface d'Ivan P. Kamenarovic. http://www.mollat.com/livres/javary-cyrille-souplesse-dragon-les-fondamentaux-culture-chinoise-9782226253897.html Notes de Musique : ?China Bow? (by Innig). Free Music Archive.
Dans la catégorie : Chine : histoireVoir plus
>Histoire de l 'Asie>Histoire de Chine>Chine : histoire (40)