ISBN : 2012301525
Éditeur : Hachette Pratique (10/03/2004)
Un outil ludique mais sérieux, inspiré d'un livre ancien chinois, pour nous aider à résoudre nos problèmes, y voir plus clair en nous-mêmes et ainsi mieux avancer dans l'existence.Un texte très ancien réactualisé pour nos très actuels problème : le Yi King a environ 3500 ans et n'a pourtant pas pris une ride. A la fois sérieuse et ludique, cette version du Yi King est la première à s'adresser en termes simples et actuels à un très grand public, tout en restant rigou... >Voir plus

Videos de Cyrille Javary (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cyrille Javary
Cyrille Javary - La souplesse du dragon, les fondamentaux de la culture chinoise .Cyrille Javary vous présente son ouvrage "La souplesse du dragon, les fondamentaux de la culture chinoise" aux éditions Albin Michel. Préface d'Ivan P. Kamenarovic. http://www.mollat.com/livres/javary-cyrille-souplesse-dragon-les-fondamentaux-culture-chinoise-9782226253897.html Notes de Musique : ?China Bow? (by Innig). Free Music Archive.