Un roman aussi prenant que le premier de la saga que j'ai lu en jours!
Le tome 2 de Complot à Versailles.

Ah l'amour ! Que ne ferait-on pas par amour ?
Si Cécile et Guillaume roucoulent paisiblement, Pauline et Silvère, eux, semblent perdus dans la Carte du Tendre.
Athénaïs de Montespan n'a pas abandonné l'idée de reconquérir le Roi. Mais elle se trouve un peu ronde et peut-être commence t-elle à subir les outrages du temps.
Héloïse de son côté ne se trouve pas assez appétissante pour se trouver un riche mari.
Une mystérieuse femme vendant des élixirs pourrait bien aider nos intrigantes.

Ragots, médisances, coups bas, tout est permis à la Cour de Versailles quand il est question d'amour autant que de pouvoir. Même de vendre son âme au diable...

Une écriture des plus agréables, de l'aventure, de l'amour, de l'amitié, de la rivalité, le faste de Versailles... tout est réuni pour passer un merveilleux moment de lecture.

Un tome vraiment passionnant qui transporte aux côtés de Louis XIV.
A découvrir dès 12 ans (et même les adultes trouveront leur compte dans ce roman intelligent et plein de rebondissements).
Ce livre est un chef d'oeuvre!!!!!
J'ai adoré ce livre, qui a été mon préféré de la trilogie. L'intrigue est toujours formidable, les personnages attachants et les sentiments entre Pauline et Silvère sont très réalistes... A lire absolument!