Critique de 5edefidesheros

Le héros s'appelle Lupus ou Dyonisos . Lupus pense, même si il pense à ses amis, beaucoup à lui. Il est assez bagarreur et donc fort (il l'a montrer avec le portier de Sporus car il l'a à peine pousser que le grand portier était déjà à terre). Il est aussi d'une intelligence tel que son maître voulait en faire son comptable , et devient à la fin son héritier. J'ai étais agréablement surpris par le caractère de Lupus; je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à découvrir un personnage plus fuyard et moins perspicace. Je me suis pris assez vite pris assez vite dans l'histoire.
"Et si le porc qui a acheté ma soeur et ma mère leur fait du mal, je jure que je le retrouverai et que je le lui ferai payé!". Cette phrase, qu'à prononcer Lupus, montre le désespoir qu'il ressent.
Le héros n'est pas un héros idéale qui pense à tout le monde ( même ceux qu'il ne connaît pas) et qui est le plus gentil de tous. Lupus peu se surtout à sa survie à lui et à sa famille.

BAESSO.M5eme1 livre n°1