Ce livre était interressant, c'étais interressant de voir comment les gens a cette époque vivaient !
C'était un bon livre. Il y avait de l'action et de l'aventure et j'ai bien aimé comment ça c'est terminé.
Un peu plate car le livre est trop long et la fin aurait pu etre mieu !!!
Bon. L'histoire est très interessante et bien développée.
Il est amusant a lire, mais melangant a cause des personnage
En général j'ai aimé, quoi que parfois l'histoire était assez compliqué à suivre et que on ne savait plus qui était qui, mais en général c'est bien. En tout cas, j'aime beaucoup la fin...c'est mignon
c'est un peu difficile pour comprend le livre -_-
Ce livre est quand même bon, mais au debut ennuyant.
Lupus, 17 ans, est un jeune esclave de Caïus Fabius Felix. Il a été séparé de sa mère, Daphné, et de sa soeur Actis. Lupus qui cherche sa mère et sa soeur va faire une étrange découverte. Un jour, alors qu' il va chez le banquier de son maître Sporus, il reconnait un homme : Tyndare. Or il sait que c'est cet homme qui a acheté comme esclaves sa mère et soeur. Qui est-il ? Que va-t-il se passer ? Vous allez le découvrir en lisant ce livre.
Ce livre est bien écrit, mais un peu prévisible à la fin ; il manque de la vitesse par moment. Si vous aimez les romans d'aventure historique de la Rome antique, je vous le conseille.
C'était un livre assez bon, je n'aime pas les peties histoires d'amour... Pour le reste c'était bon.