Critique de elise3coco

J'ai lu ce livre dans le cadre d'un défi sur Bookstagram qui consisté à lire un livre auto-édité. Je n'en avais pas dans ma PAL et après quelques recherches, je suis tombé sur celui-ci. La start-up story de Julie est un feel-good, du genre que j'aime beaucoup. Une lecture sans prise de tête...

Julie est une femme qui a envie de changer de travail et qui tombe sur une petite Satrt-up. Elle découvre un nouveau monde du travail, avec des personnes qui la feront évoluer et d'autres qui lui mettront des bâtons dans les roues.

Je ne travaille pas dans une Start-up mais certaines situations décrites dans le roman correspondent à ce que je peux vivre au travail. du coup on s'identifie facilement à Julie et on la comprend.

La plume est très agréable, il n'y a pas delongueurs dans le roman. Et d'ailleurs on pourrait lui reprocher de ne pas être assez long. J'avoue que j'en aurais aimé un peu plus. Il se lit très vite mais pas parce qu'on tourne avidement les pages, juste parce qu'il manque quelques petites choses en plus, quelques pages en plus.

Ce roman est rafraichissant et pour un feel-good, je trouve le choix intéressant de traiter du monde du travail.
Et je lirai avec plaisir la suite.

Elise__♥

Instagram : etliselesmots