Homoromance Éditions (04/07/2017)
4.86/5   7 notes
Le monde tel que vous le connaissez n'existe plus. Il a été ravagé par une épidémie étrange. Arrivée comme un petit rhume, cette maladie était bien plus grave que ça. Vingt ans se sont écoulés depuis le premier malade. Le gouvernement s'est réorganisé, certaines des plus grandes villes sont tombées, mais il reste encore de l'espoir.
Kate Reding, fille du Président, a enfin droit à ses premières vacances. Elle part rejoindre sa cousine à Saint Louis. Durant l... >Voir plus
Que lire après Un jour de plusVoir plus
Alors comme tout roman avec le " je" j ai du mal au départ, du coup j ai commencé le livre et au bout de quelques pages j ai arrêté, n étant pas dedans. Entre temps j ai lu "Revenge" d'Alexandra mac KArgan qui utilise aussi le "je" et cela m à aidé, je le recommande au passage, ensuite j ai lu sur Wattpad " secret et confidences" des deux auteurs et j ai adoré, donc j ai repris ensuite le livre et je ne l ai plus quitté. Je n arrive pas à savoir ce qui m à dérangé au départ mais je ne l ai plus ressenti après, au contraire j aurai aimé que ça continue et qu on en sache plus sur leur " liberté " mais cela sera peut être une suite . Je recommande ce livre sans souci.
A ne pas louper !
J'avais déjà adoré Star Light et je n'ai vraiment pas été déçue par Un jour de plus... non en fait j'ai adoré ! Je vais suivre ces auteures car j'aime beaucoup leur écriture et leur travail. Je recommande donc vivement à tous ceux qui veulent passer un très bon moment de lecture.

"n ce 1er décembre, nous ouvrons officiellement notre calendrier de l'avant !
Notre équipe vous a concocté de jolies surprises avec, en plus de nos publications habituelles, ce que nous avons nommés de "SUPER EXTRAITS" à télécharger gratuitement !
C'est quoi un "SUPER EXTRAIT" ? C'est l'équivalent de 30% de l'oeuvre intégrale, soit des centaines de pages à découvrir de chaque début de roman d'une sélection des titres les plus volumineux de notre catalogue. de quoi passer de belles soirées au chaud en découvrant des auteurs incontournables de notre catalogue.
Et pour ouvrir ces festivités littéraires, découvrez aujourd'hui "Un jour de Plus", des auteures Lou Jazz & Cherylin A Nash"

Télécharger ci-dessous :
Lien : https://homoromance-editions..

Rapidement, je fronce des sourcils. Peu de gens reconnaissent le symbole de mon unité spéciale. Enfin, je devrais plutôt dire de mon ancienne unité spéciale, considérant que j’en suis le dernier spécimen encore en vie.
— J’ai l’air d’un foutu militaire ? demandé-je ironiquement.
— De la Task même, mais ce n’est pas grave, dit-elle pour éviter de me froisser.
Ses yeux se posent sur le miroir, elle observe la brune brièvement. Comment diable connaît-elle la Task Force ? Je reporte mon regard sur l’asphalte mal entretenu tout en m’interrogeant sur mes nouvelles camarades de route. Tout d’abord, elles ne semblent vraiment pas dans leur élément. Tout dans leurs attitudes montre qu’elles sont inaccoutumées à tout ça : les vêtements, la façon de parler, de se tenir...
— Qu’est-ce que vous foutez en pleine zone non sécurisée ? les interrogé-je, curieuse.
La brune retient ses larmes, et je vois la blonde cherche une réponse. Hum, prendre autant de temps ne peut signifier qu’une chose petite, tu vas me monter un gros bobard. Et accessoirement, tu ne sais pas mentir… Ce qui en est aussi une preuve que vous ne connaissez rien du monde dans lequel vous vivez.
— Écoute, Princesse, c’est comme ça que fonctionne à l’extérieur. Si tu n’es pas contente, tu peux toujours prendre ta pote et foutre le camp de ma voiture. Ou alors, tu réponds à ma question et je vois ce que je peux faire pour toi. Le deal est simple, il y a environ cent quarante-cinq kilomètres jusqu’à Peoria. La bague de ton amie vous permet d’aller là-bas. De Peoria à votre but, il y a encore trois cents kilomètres. Alors, que m’offres-tu pour les kilomètres restants ?
Vacances… Fêtes d’anniversaire… Cadeau… Ce sont des mots dont j’ai presque oublié le sens depuis longtemps. Pendant que dans certaines Zones des personnes meurent de faim, notre Président paye des foutues vacances à sa fille chérie !