Dunod (21/08/2003)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Cet ouvrage fait le point sur deux pathologies centrales dans la névrose et sur leur articulation. Après un rappel historique et psychopathologique, le livre envisage les divers aspects cliniques et analyse des problématiques clés.Public concerné : Etudiants en 2ème cycle de psychologie. Psychologues cliniciens, psychiatres, psychanalystes.

Que lire après Narcissisme et perversionVoir plus

Video de Nicole Jeammet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicole Jeammet
Nicole Jeammet et Philippe Jeammet - Lettre aux couples d'aujourd'hui .Nicole Jeammet et Philippe Jeammet vous présentent "Lettre aux couples d'aujourd'hui, les nouveaux défis de la vie à deux" aux éditions Bayard. Avec la collaboration de Corinne Renou-Nativel. http://www.mollat.com/livres/jeammet-nicole-lettre-aux-couples-aujourd-hui-les-nouveaux-defis-vie-deux-9782227482708.html Notes de Musique : Charles Trenet 2 Que Reste-T-Il de Nos Amours ?
>Maladies du système nerveux. Troubles psychiques>Névroses et troubles apparentés>Troubles de la personnalité (43)