Boule & Bill (Dupuis - Dargaud) tome 5 sur 44
EAN : 9782800141916
Dupuis (29/04/2008)
3.6/5   56 notes
Boule, un petit garçon comme les autres, a comme meilleur copain Bill, son adorable et facétieux cocker. Outre Boule, Bill a une autre grande passion : Caroline, la mignonne tortue... Dans un univers familial plein de gentillesse et de joie de vivre, les bêtises et les espiègleries de Boule et Bill déchainent les éclats de rire des lecteurs de tout âge.
Que lire après Boule & Bill, tome 5 : Bulles et BillVoir plus
Dans ce tome 5 des aventures de Boule et Bill, on est encore au début de la série et cela se sent dans le dessin (qui est moins assuré et moderne que celui de la couverture), mais les gags classiques qui font le succès de la série sont déjà là et nous font sourire page après page : les bains de Bill, ses os enterrés, etc.
En outre, dans cet album, on ressent (peut-être plus que dans d'autres de la série) une belle complicité entre le petit garçon et son cocker et on a plaisir à suivre leur évolution au sein de cette sympathique famille.
Je trouve ce livre bien.J'aime bien les Boule et Bill et celui-là je trouve qu'il est moins drôle que les autres que j'ai lu mais j'aime bien quand même les petites histoires dedans avec Boule et son chien où il font souvent rire avec des bêtises.et il n'y a pas que eux qui font rire il y a aussi parfois la famille de Boule et de Bill.
J'ai lu du 26/10/2017 au 27/10/2017.
Un tome excellent comme toujours, on ne s'ennuie jamais en lisant cette série et on est directement pris dans les gag qu'on en devient accro. Ainsi, on relâche le tome que quand c'est fini.
Quoi dire de plus ? Lisez vite la série.

Ma note : 9/10

... Il a bien fait de m'amener ici, votre chien... Détention d'arme, tir dangereux dans une agglomération... Héhéhé !

Lire un extrait