Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Céline :
Wow ! Et Wow ! C'est un énorme coup de coeur que j'ai eu pour ce roman. Joey a une vie simple, vivant avec sa mère et sa soeur qui est considérée comme la fille sage et studieuse, elle voudrait vivre pour quelques instants une vie un peu plus trépidante. Mais, lorsqu'elle rencontrera Blake Jefferson, sa vie basculera dans l'enfer, entraînant malgré elle sa famille dans l'horreur. Malgré les mises en garde de ses amis contre Blake, tel un papillon attiré par la lumière, elle continuera à voir Blake, quitte à se brûler les ailes. Mais, ce n'est pas juste les ailes qu'elle va se brûler, car elle sera confrontée aux meurtres, aux secrets, aux dangers en plus d'être poursuivie par un psychopathe, disons, pas tout à fait la vie à laquelle elle s'attendait. Et, lorsque la vie de sa mère sera en jeu, elle devra faire un choix. Lequel fera-t-elle ? Pour le découvrir, et découvrir tout l'enfer de ce roman, il faudra vous le procurer sans aucune hésitation. J'ai vraiment tout adoré dans ce roman. Stéphanie Jean-Louis a écrit un roman, puissant, captivant, angoissant et terriblement envoûtant. Aucune longueur, aucun temps mort, juste des montées d'adrénaline tout le long de la lecture. Si vous désirez lire un roman qui sort de l'ordinaire, alors, je vous invite à plonger au coeur de l'enfer de Blake Jefferson et de Joey. Frissons garantis dans tous les sens du terme.
Mise en garde : ne pas commencer cet excellent roman avant de se coucher sous peine de passer une nuit blanche.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...