Bikers tome 2 sur 5
Evidence Editions (09/08/2017)
4.08/5   19 notes
Après l'agression des membres de sa famille, Chloé Evans s'est renfermée sur elle-même. La culpabilité la ronge et rien ne semble l'aider à aller mieux. Pire que tout : l'arrivée de nouvelles personnes va l'obliger à renouer avec un passé qui la plongera dans un univers dangereux. Entre doutes et désespoir, trahison et amour, la frontière semble bien mince. Et si Tony le chef du gang des Rebel Bikers a toujours détesté Chloé, désormais il n'a plus qu'elle en tête, q... >Voir plus
Que lire après Bikers, tome 2 : DangerousVoir plus

Tillie Cole

4.00★ (1597)

8 tomes

Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Suite des aventures de Chloé (merci aux éditions Evidence pour ce second tome). La couverture est plus sombre comme le récit, nous voyons moins les détails par contre, c'est dommage.

Les Hell Riders font leur apparition à la fin du tome 1. le second tome débute un mois après cette apparition. Chloé est dans une rage folle depuis. Elle n'arrive plus à se contrôler. Avec tout ce que TJ, le chef de ce gang, lui a raconté sur sa mère, la dépression n'est pas loin. Chloé comptait juste recommencer à zéro avec son père James, malheureusement, les ennuis ne vont plus la lâcher et ce n'est pas le petit gang des Rebel Bikers qui est en cause. Il s'agit bien des Hell Riders, le pire gang qui puissent exister. Ces derniers cherchent quelque chose que la mère de Chloé a volé. Quoi ? Pourquoi ? Comment ? Il y a tant de questions qui se posent de ce côté, sans compter qu'il y a Tony. Entre les deux c'est un jeu de chat et de souris, mais qui est réellement la souris ?

Un mois et la terre semble s'être arrêtée de tourner sur elle-même. Chloé n'est plus que l'ombre d'elle-même. Elle se réfugie en elle, laissant tout le monde de côté. Lorsqu'elle réalise qu'elle ne fait que se mettre encore plus bas que terre, elle arrive à réagir, à retardement. Les Hell Riders sont sur ses traces. Après avoir demandé à leur façon où pouvait bien être ce qui leur a été volé à James, puis Tyler (le frère de Chloé), il ne reste plus qu'une personne : la jeune femme. Un combat oppressant, un enlèvement, de la trahison, elle va se retrouver en mauvaise posture plus d'une fois. La guerre des gangs n'est pas loin. Il n'y a pas que ces deux gangs, il y en a un autre qui arrive tranquillement avec Jackson dans leur rang.

Les révélations sont nombreuses. Les gangs dangereux et le futur qui se profile à l'horizon me semblent pas mal, même s'il existe déjà ailleurs. Les surprises sont pour certaines de taille et d'autres qui se mêlent avec la trahison à merveille. le mensonge est toujours aussi présent et les sentiments commencent à s'en mêler. L'attirance entre les personnages est dangereuse. Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas, que Chloé va franchir plusieurs fois. Elle garde son caractère de merde, que j'adore par ailleurs durant une bonne partie du récit. Et puis à un moment donné elle ne fait plus que pleurer. Les nerfs lâchent de plus en plus souvent. Elle m'a paru plus chouineuse à ce moment et dans le même temps plus forte. Elle passe d'un extrême à l'autre assez violemment. J'ai hâte de savoir ce qui va se passer pour ce qu'elle prévoit de faire.

Ayden reste mon préféré, et Jackson en second. Désolé pour celle qui préfère Tony, je leur laisse. Ce dernier a beau tenter de s'ouvrir, il a un passé de merde cela n'excuse pas tout. Ayden sait beaucoup de choses, mais pas tout. L'amitié forte entre les bikers est importante, nous pouvons le constater lors de cette soirée spéciale au bar de James. C'est une belle preuve d'amitié. Donc, revenons-en à Ayden. Il semble vraiment attentionné envers Chloé pour tout un tas de raisons que nous avons appris en partie dans le premier tome et cela continue dans cette suite. Je ne dévoile rien, car il le dit rapidement, il est obligé de jouer un rôle. Jackson est un biker d'un autre gang dont le nom est déjà sorti auparavant. Lui aussi à des révélations à faire à Chloé. Bien qu'il ne joue pas franc-jeu, en même temps qui joue réellement en disant la vérité, il reste une part à découvrir qui est très intéressante.

Entre Tony et Chloé, c'est glacé/brûlant. Soit ils s'engueulent, soit kils s'embrassent et un peu plus d'ailleurs. de ce côté, les scènes sont juste bien, pas de descriptions à foison, ni de vulgarité (OK il y en a déjà pas mal niveau gros mots). Elles font passer l'essentiel, donc rien à redire. Côté filles, j'ai hâte de savoir si ce que l'auteur a prévu pour Chloé se réalisera, car j'ai envie de voir tout cela. J'ai déjà lu dans un autre livre ce qu'elle compte faire, je ne vais pas m'amuser à comparer, j'ai envie de voir jusqu'où l'imagination de l'auteur va aller.

La noirceur est plus présente, il y a beaucoup de problèmes non résolus, de haine ancienne qui en fait que raviver de mauvais souvenirs. En parlant de cela, je n'ai pas compris ce qui s'est produit avec la mère de Tony. C'est un sujet qui est tombé comme un cheveu sur la soupe et sincèrement je suis perplexe pour ce que cela a donné dans le récit.Un peu plus de morts, de blessés, de bagarres, d'insultes. En parlant morts, à un moment donné on se doute que certains vont y passer. Cela ne m'a pas dérangé, je ne m'en préoccupais pas plus que cela, mdr. Après je me dis que le comportement de certains devait bien passer par la case mortuaire et d'autres étaient déjà condamnés d'avance. Je suis pragmatique, désolée, mon coeur de pierre parle pour moi ici.

En parlant de "bizarreries" je dois avouer que le jeu du chat et de la souris ça va cinq minutes, mais c'est un côté que je n'aime pas dans les livres surtout lorsqu'il y a de la violence en prime. Ah oui, habituellement je fais l'impasse dessus, mais il reste des petites fautes de conjugaison par exemple, alors que dans le premier cela ne m'a pas choqué. Je ne sais pas ce qui s'est produit, peut-être que je n'ai pas la version corrigée ? Après je me suis posée la question de savoir quand nous étions dans l'histoire. Je m'explique : il se passe deux mois quand James et Chloé débarquent en ville, noël passe et là on arrive aux examens de fin d'années. Tout cela est bien beau, mais à la fin, Chloé annonce que cela fait quatre mois qu'ils sont arrivés en ville (page 439) alors qu'ils sont à un mois de la rentrée des cours. Bref, j'ai fait comme si je n'avais pas au ce délai de donné.

Le livre est toujours sous Chloé, je tique comme pour le premier tome, car il doit avoir la tête rempli de pas mal de choses. Seul le dernier chapitre est de lui, avec tous les rebondissements avec lui, cela aurait été pas mal de voir comment il a réagit, comment il a agit et même avec ce qui se produit avec Jackson à la fin, cela aurait été bien d'avoir leur ressenti et voir la préparation.

Alors, alors, la conclusion ? J'avais bien aimé le premier tome, je trouve celui-ci mieux dans le sens où il y a plus de noirceur, plus de sombres, plus de gangs qui montrent leur vrai pouvoir. Les rebondissements n'arrivent pas comme un chien dans un jeu de quilles, c'est réfléchi. le final qui ne laisse pas indifférent. Des décisions difficiles à prendre, des choix à faire, des personnages qui ne se laissent pas marcher sur les pieds. le tome 3 m'attend, plus qu'à lire ce final !

Lien : http://chroniqueslivresques...
A la fin du tome 1, notre héroïne Chloé s'est rendu compte que désormais elle allait jouer dans la court des grands. Habituée à côtoyer les Rebel Bikers, son chemin va croiser celui du gang de motard le plus dangereux des Etats-Unis - Les Hell Riders.
C'est donc en leur présence qui nous avions laissé Tony et Chloé à la fin du premier opus, et là la tension est montée d'un cran. Ce gang fait parti des souvenirs de Chloé, sa mère l'a toujours mise en garde à leur sujet, mais il est impossible de faire machine arrière car les Hell Riders sont bien décidés à hanter la vie de notre héroïne.

Nous reprenons l'histoire un mois après et c'est une Chloé complètement éteinte et renfermée sur elle même que nous retrouvons. Sa rencontre avec les Hell Riders a tout changé, Chloé s'est éloignée de tout le monde, n'a aucune nouvelle des personnes à qui elle tient énormément et bien sûr l'auteure ne va pas nous dévoiler tout de suite ce qui s'est produit durant ce laps de temps.
On va aller de révélations en révélations, les secrets bien cachés se dévoilent mais plus la vérité surgit plus le danger se profile.
Le passé et le présent vont rattraper Chloé et notre héroïne va devoir être forte face à tout ce qui va être dévoilé et surtout face aux conséquences.

Tant de rebondissements se produisent dans ce tome qu'il va falloir s'accrocher. "Dangerous Bikers" est encore meilleur que "Rebel Bikers", pour qui je le rappelle j'avais déjà eu un énorme coup de coeur et là la plume et l'univers de l'auteure m'ont encore plus marqués.
C'est dangereux, c'est sombre - des Bikers vraiment redoutables - une amitié qui malgré la haine va toujours être aussi forte - et une attirance, qui, même si elle est dangereuse et douloureuse, va laisser place à une passion incontrôlable.

Mon personnage préféré reste Chloé. Elle a un caractère à l'état brut, elle est courageuse, d'une détermination sans faille et lorsqu'elle aime et même lorsqu'elle déteste quelqu'un elle y met tout son coeur et toute son âme.
Chloé n'a pas peur de défier les chefs de Gang, on pourrait la croire inconsciente mais non il s'agit plutôt de courage et d'audace admirable.

Entre Tony et Chloé c'est toujours la haine qui bataille avec les vrais sentiments. Ils se désirent autant qu'ils se détestent et cela donne un côté assez excitant à leur relation 😉
Leurs conflits se résument à celui qui dominera l'autre et Tony a beau être un chef de Gang, Chloé arrive à avoir souvent le dessus sur lui et c'est jouissif!
Dans ce nouvel opus vont-ils enfin franchir la limite en succombant à leurs pulsions?

Dans 'Dangerous Bikers", des masquent vont tomber, certaines découvertes vont avoir un goût amer, d'autres vont être douloureuses et même surprenantes.
Certains personnages vont se livrer à coeur ouvert et devant la force de leurs sentiments on ne peut être que touché en plein coeur, en tout cas moi je l'ai été. Surtout lorsque le sexy Tony va se mettre à nu ( sans mauvais jeu de mot 😉). Voir ce rebelle que l'on croyait invincible dévoiler se qu'il ressent tout au fond de lui m'a vraiment ému.

L'arrivée d'un nouveau personnage m'a fait un drôle d'effet. Il fait entrer avec lui un nouveau gang dans l'histoire et je ne sais pas, j'ai eu comme un mauvais pressentiment..... je verrais par la suite si je me suis trompé mais dans cet univers il vaut mieux rester constamment sur ses gardes.

Le moins que l'on puisse dire c'est que cette histoire monte en intensité, j'ai même eu l'impression que jamais ça ne s'arrêterait, comme si un cercle vicieux entourait les personnages. J'étais constamment aux aguets, si vous souhaitez vous plonger dans une histoire de Bikers qui prend aux tripes cette saga est parfaite.

La plume de l'auteure que dire à part qu'elle est captivante, addictive, sombre à souhait.... cette auteure excelle dans cet univers.
Stéphanie Jean-Louis a crée un amour tellement fort entre Tony et Chloé que aucunes paroles n'arrivent à la hauteur de se qu'ils ressentent. Ils vont se prouver cet amour à travers leurs actes et parfois ils vont se montrer capable de tout - vraiment tout - pour se protéger. Aucunes limites.
Ils vont vivre cette histoire à travers une guerre des gangs où le sang est souvent versé, où la violence est écrasante et où les Bikers ne jurent que par une vengeance et une haine viscérale.

Ce second tome est saisissant, les éléments se bousculent pour nous emmener progressivement vers la fin redoutée de cette trilogie. D'un côté je n'ai, mais absolument aucune envie que ça ce termine et de l'autre j'ai peur de découvrir comment justement tout va ce terminer... réponse dans "Bikers Forever"
Lien : http://addiction-livresque.b..
Vous voulez de l'action, des rebondissements incessants, de la romance, de la haine au son doux de la vengeance, de l'amour et du désespoir ? Et bien ce second tome « Dangerous bikers » ne pourra que vous comblez. C'est le cas pour moi ! Un roman hyper addictif où tout est fait pour accrocher le lecteur jusqu'aux derniers mots.

Jean-Louis Stéphanie nous propose un second volet époustouflant !

Chloé Evans vit à deux cent à l'heure depuis quelques semaines. Tout va trop vite. le temps ne l'épargne pas seulement. Les motards deviennent son quotidien et sa peine. Après sa rencontre avec les Hell Riders, rien ne va plus. Tony et Ayden ne donnent plus signe de vie. Son père et son frère ont été gravement blessés. Tout part en vrille dans sa vie. Et quand le chef des Rebel Bikers et celui des Hell riders refont surface ce n'est par pour faire causette. Les chose sérieuses commencent. Confrontations, mensonges, révélations et séductions font lui faire tourner la tête. J'adore beaucoup le personnage de Chloé : c'est une femme forte, teigneuse, grande bouche, hargneuse. Elle ne se laisse pas démonter par tous ces motards qui gravitent autour d'elle. Notamment par le ténébreux Tony qui lui souffle constamment le chaud et le froid. Les apparences doivent être sauvées : un chef de gang n'a pas le droit de se lancer dans une relation sérieuse surtout avec la fille qu'il déteste le plus au monde. Tout devient compliqué et s'ajoute à cela un sentiment de vengeance oppressant.

Tony est toujours fidèle à lui-même : macho, coureur de jupon, sauvage, hargneux, agressif et ultra sexy. D'ailleurs on le voit flanché quelque fois car la belle Chloé a su fendre sa carapace. Il lui arrive donc d'être attentionné, protecteur, charmeur et gentil. Mais ses obligations de chef le rattrapent toujours. Ses décisions détermineront son futur.

Dans ce second tome on fait la connaissance du troublant Jackson. Alors je ne le sens pas du tout. Trop honnête pour être vrai, sa présence me rend méfiante. Par ailleurs il vient pimenter l'histoire Tony-Chloé en s'immisçant dans le couple.

La psychologie des personnages est époustouflante et tient la route du début à la fin. Leur évolution est judicieuse et rend l'histoire bien plus intéressante.

Ce second tome est juste explosif, caliente, sanglant, tourmenté, passionnant et déchirant ! Un cocktail explosif au milieu des gangs rivaux où amour, trahison et vengeance deviennent incontournables.

Pour le coup je suis bien plus conquise que le premier tome ! La plume de Jean-Louis Stéphanie fait des merveilles et nous immerge dans cette histoire brulante ! Et puis un final qui annonce un troisième tome tout aussi intriguant avec encore plus de révélations et j'espère d'amour !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Dans ce second tome, l auteur nous entraîne de nouveau dans le monde de ses bikers sexys. Comme dans le premier tome, les rebondissements nous tiennent en haleine tout au long du récit. Les personnages sont tout aussi agaçants, attachants et bien travaillés que dans le précédent tome. Une lecture très agréable pour qui aime les histoires d amour chez les bikers.
Encore un sans faute!
des révélations chocs sur le passé de la mère de Chloé, de la trahison, des décisions difficiles a porté, de l'amour, de la douleur, bref encore meilleur que le premier!
Hâte de lire le 3eme

— Chloé, cette fois c’est grave. Il faut que tu écoutes ce que j’ai à te dire. Il a parlé d’une voix tellement douce, comme s’il ne voulait pas me brusquer. Je me sens coupable de toujours ressentir cette émotion quand il s’agit de Tony. Sa présence me rend faible, ça m’effraie, je n’ai pas envie de discuter avec lui. C’est vrai il m’a sauvé pourtant je souffre trop pour m’en rendre compte pour l’instant.
— Tu m’as dit de ne plus t’adresser la parole. Tu sais quoi Tony ? Avec plaisir. À mes yeux, tu n’existes plus. Il semble sidéré par ma phrase, ses yeux s’écarquillent. Tant mieux. C’est exactement la même réaction que j’ai eue quand il m’a viré de sa chambre. Tony n’a que ce qu’il mérite. Voyant que je campe sur mes positions, il fait demi-tour et je le vois se diriger vers l’ambulance où est Ayden. Je m’apprête à les rejoindre, quand je suis arrêtée dans mon élan par l’arrivée de mon père. Il me prend dans ses bras, embrasse mon visage en se plaignant de ma mine épouvantable. Nous rentrons ensuite à la maison.
- Les rôles s'inversent petite Chloé. J'ai l'impression de m'entendre il y a un mois quand tu t'acharnais à m'emmerder. J'aimerais te foutre la paix, ne plus penser à toi. Je souhaiterais que tu cesses d'envahir mes rêves, putain! Mais devine quoi? Où que je sois, peu importe l'endroit où je pose mon regard, il n'y a que toi et seulement toi, bordel!

Face à ces mots prononcés avec une telle véhémence, je reste muette. Les effets de l'alcool ont-ils raison de moi? Est-ce que j'hallucine? Vient-il vraiment de me balancer tout ça en pleine figure? Et puis d'abord, pourquoi me crier dessus de la...
Je n'ai pas le temps de me poser plus de questions que des lèvres douces et charnues s'abattent sur les miennes. Surprise, je crois fondre sur place. Tous mes muscles se détendent instantanément. Mes deux mains prennent appui contre la table derrière moi et je laisse Tony s'immiscer dans ma bouche. Si d'abord il a semblé me demander la permission, son baiser se fait soudain plus brutal, à la fois fiévreux et enivrant. Merde, il me désarme seulement avec cette approche aussi troublante que surprenante.
Oh oui, j'ai déjà perdu la bataille depuis les dernières fois.
— Va voir ton frère à l’hôpital. Dis-lui que je l’embrasse et que je passe le chercher demain matin comme convenu.
Je veux répondre. Discuter comme avant. Comme il y a un mois où nous n’avions aucun secret l’un pour l’autre. Puis je me rends compte que je n’y arrive plus. Une boule se forme dans ma gorge et mes mains deviennent moites. Ses yeux me demandent en silence quel est le problème. Il sent sûrement que j’ai envie de faire un pas vers lui. Mais je ne dis rien parce que j’ai moi-même instauré cette distance entre nous, à tel point que je suis mal à l’aise pour le prendre dans mes bras. Oui, en voyant sa souffrance, j’aimerais le consoler.
Son regard croisant le mien, mon corps s’embrase en une seconde. Cette façon de capturer mes yeux dans les siens a fini par me faire perdre la raison.
Sans réfléchir plus longtemps, je dévale les escaliers, passe par la cuisine, récupère deux bières et vais pour ouvrir la porte d’entrée quand je me fige la main sur la poignée. Pendant une semaine, j’ai réussi à l’éviter. Sept jours pendant lesquels j’ai tenté d’être forte grâce à la colère éprouvée pour ce mec. Si je franchis cette porte, mes émotions ne doivent pas prendre le dessus. Il faut éviter à tout prix tout contact physique avec Tony. Sinon, je serais perdue à jamais.
- ... Une balle dans la tête et l'autre en plein cœur.

Pour que l'information arrive à mon cerveau il me faut plusieurs secondes. Simplement parce que je n'y crois pas, c'est impossible. Non, non putain, non ! Mes genoux frappent violemment contre le sol lorsque je m'écroule. Mon corps est parcouru de spasmes. On me parle mais je n'entends pas, étant dans un état second. Mes larmes brouillent ma vue. Je sens qu'on me soulève doucement., j'essaie de résister mais je n'y arrive plus. ...bon sang ! Pas lui. Je n'ai pas eu le temps de le sauver, de lui dire à quel point je l'aimais.

Il n'est plus là, il est mort.