Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Carole :
Vous l'aurez deviné, les nouvelles sont sur le thème de la Saint-Valentin, écrit par 4 auteurs qui ont su me captiver par leurs histoires toutes différentes et intéressantes. le titre suggère très bien que les personnages n'aiment pas cette fête qui est soit trop commercial, soit qu'elle rappelle de mauvais souvenirs. Nous allons rencontrer la petite princesse qui suite à une déception amoureuse se révolte, suivra la femme médecin qui va être devant un cas assez spécial d'allergie, petit texte qui m'a bien fait sourire. le suivant qu'on nomme pour le pire et le meilleur, se passe lors d'un mariage et spécifiquement le lancer du bouquet va provoquer un événement drôle. Finalement, nous nous retrouvons dans une boutique de linge pour homme ou la vendeuse est exaspérée de voir les amoureux défiler, mais on lui réserve une belle surprise. J'ai vraiment aimé le thème et la façon dont les auteurs en peu de mots on bien décrit que la Saint-Valentin, quand tu es célibataire, est la fête la plus démoralisante qu'il existe, mais quand nous sommes en amour cette fête est la plus merveilleuse. Merci de m'avoir fait passer un bon moment qui a passé trop vite.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...