Jean-Pierre de Beaumarchais (Directeur de publication)Daniel Couty (Directeur de publication)Alain Rey (Directeur de publication)
EAN : 9782035051981
Larousse (23/10/2001)
3.67/5   3 notes
Voilà un coffret qui s'impose comme un pavé. Le poids et la forme y sont. Le contenu, lui, est particulièrement riche. Qu'on en juge : de Raymond Abellio à Émile Zola, c'est toute l'histoire de la littérature de langue française, de La Dame à la Licorne (fin XIIIe) à Alain Robbe-Grillet, en passant par Beckett, Diderot, Genet, La Fontaine et Proust, à travers les genres et les siècles. Car, plus qu'un simple dictionnaire, et c'est là tout son intérêt, cet ouvrage s'... >Voir plus
Que lire après Dictionnaire des écrivains de langue françaiseVoir plus
Le parfait outil pour nourrir sa curiosité et ses recherches. Très didactique.

>Littérature des langues romanes. Littéraure française>Littératures des langues romanes. Littérature française>Littérature française: 16e siècle (11)