Éditeur : Dupuis (02/09/2011)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Fille adoptive et principale collaboratrice de James Fitzroy, ambassadeur itinérant, envoyé spécial du secrétaire d'État américain en Europe, Suzan est une jeune femme intelligente et multilingue, épanouie et parfaitement heureuse auprès d'un père attentionné. Mais ce bonheur trop parfait cache bien des failles, bien des douleurs et bien des mystères. Rattrapée par son passé, Suzan n'aura désormais d'autre choix que de jouer le rôle le plus dangereux de sa vie, pour... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
lyoko
09 juin 2016
Quand j'ai vu van hamme sur la couverture je n'ai pas pu résister... et en plus avec un héro de sexe féminin et qui plus est très jolie et très sexy.
Van Hamme est un super scénariste mais ses héros sont plutôt des hommes assez virils.. alors je me suis demandée ce que cette BD pouvait donner. Et bien franchement elle n'est pas mal du tout.
On reste avec les ficelles maîtrisées du scénariste mais cette BD est captivante aussi bien par le passé sufureux de Susan qui se dévoile peu à peu, que par l'action qui elle aussi s'intensifie au fil des pages.
Aymond est aussi un superbe dessinateur. il faut reconnaître que tout le mérite ne revient pas a Van Hamme.
lady S une affaire a suivre...
Neediena
10 avril 2015
Voilà une bd très réussie ! Une jeune femme, Suzie, fille adoptive d'un diplomate, se retrouve malgré elle, engagée dans une sorte de service secret. Nous suivons donc ses aventures, et en même temps, nous découvrons le passé de la jeune femme. Les retours en arrière rendent la narration très intéressante et cette intérêt est renforcé par le côté érudit de la bd qui évoque la politique internationale. du plaisir, de la culture, que demander de plus ?
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
pilou62200pilou6220005 décembre 2015
- Rude journée !
- Et nous n'en sommes qu'aux escarmouches du premier jour.
- Si nous pouvions avoir connaissance de ce fameux rapport secret, les turcs seraient bien obligés de rabattre leurs prétentions.
- Quel rapport secret ?
- Oh, un dossier qui impliquerait un officier supérieur turc dans une vente de missiles à la mafia géorgienne.