Éditeur : De Fursen (01/12/2010)

700 ans de création picturale et d’aventures humaines racontés au travers de 10 tableaux. Grégoire Jeanmonod dépoussière les musées et nous entraîne à la rencontre de dix peintres exceptionnels reflets de leur temps. Quand l’histoire de l’art se fait saga des passions humaines. À lire comme un roman.

olololol
  21 août 2012
Excellent livre pour découvrir en quoi les peintres suivants ont été des figures clés de leur temps:
Giotto
Pollock
Murakami
olololol
  21 août 2012
Giotto, Michel-Ange, van Eyck, Hogarth, Gellée, Goya, Monet, Picasso, Pollock, Murakami
Lien : http://www.defursen.com/PBSC..