Éditeur : S-ACTIVE Editions (16/05/2019)

Une fois de plus, maman demande à Camille de mettre un peu d'ordre dans son bazar.
Camille adore lire, mais elle n’aime pas ranger ses affaires.
Fort heureusement, Nina a trouvé un lapin !

Pour ce livre facile à lire S-Active a pris en compte :

- des préconisations émanant de professionnels de la petite enfance : professeurs des écoles, psychomotriciens, psychologues, pédopsychologues et orthophonistes,

-... >Voir plus

sleopoldfr
  30 novembre 2020
Dès que j'ai vu ce livre, j'ai tout de suite pensé à ma fille. Malheureusement, elle aussi aime vivre dans le bazar. Sur le coup, elle était réfractaire à le lire. Quand je lui ai dit qu'il y avait aussi une histoire de lapin, elle s'est radoucie car elle aime beaucoup les animaux. Vous arriverez peut-être alors à changer le comportement de votre enfant grâce à cet ouvrage. Quoi qu'il en soit, même les enfants ordonnés apprécieront ce livre que je vous conseille.

sleopoldfrsleopoldfr   07 décembre 2020
Finalement, dans le bazar il y a du bon !

Video de Jeanne Taboni Misérazzi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Jeanne Taboni Misérazzi
Sous les coups de pinceaux de Marie-Cécile Distinguin-Rabot, peintre et illustratrice, Lulu prend forme. Lulu l’échalas est un personnage imaginé par Jeanne Taboni Misérazzi. Le regard triste Lulu l'échalas va découvrir tout l’intérêt d’avoir une taille bien différente des autres. C’est suivi d’une ribambelle de nuages qu’il cheminera contre vents et marées avant de rencontrer ceux qui sauront le faire sourire.