Oh, je ressors enchantée de cette lecture, j'ai retrouvé tout ce que j'aime dans une romance de noël, l'ambiance famille et tous les clichés chants/nourriture/décorations, l'humour est très présent et franchement j'ai bien plus aimé ce tome que "une maison hantée pour Noel" que j'avais lu plus tôt dans cette saison hivernale qui m'avait un peu déçu, c'était trop léger niveau noël. Peut-être qu'en lisant celui-ci et ensuite l'autre, cela passe mieux (enfin j'aurai peut-être plus aimé le deuxième tome).
J'ai beaucoup aimé avoir le point de vue de Joona dans ce tome.

J'ai passé un très bon moment avec ce tome, je suis ravie de ma lecture.
Je remercie les Editions Bookmark, Netgalley et l'auteure pour cette belle lecture.

Une romance de Noël, mais hilarante dès les premières lignes on ne peux que rire et plus l'histoire avance plus les scènes sont complètement rocambolesque, il faut vraiment songer à en faire un téléfilm, ça ferait un carton.

Joona et Kasey se rencontrent lors d'une soirée et depuis ce jour, ils ne se sont plus quittée même si vous demandez à Kasey, il vous répondrait que c'est juste son Sex Friends et Joona, vous répondrez que c'est l'amour de sa vie.

Kasey à un style bien un lui, un caractère que j'adore très drama queen, la scène avec ses parents à table ou son filtre disparaît à mourir de rire et Joona est le pur viking, mais tellement attachant.

Ils sont magnifiques et que de tendresse entre eux donc on se demande pourquoi Kasey est bornée sur le faite qu'ils ne sont pas ensemble. Pourquoi réagit-il comme ça ? Est-ce que Kasey supportera sa longtemps ?

L'histoire est courte et je serais bien rester plus longtemps près d'eux, heureusement une autre romance de Noël avec eux existe donc je ne vais pas tarder à me le procurer, ça risque d'être encore une fois épique.

Je vous le recommande sans hésitation, il vaut vraiment le détour, une romance MM à ne pas louper.

Joona vit une aventure passionnelle avec Kasey. Ils sont heureux, vivent une relation très forte… mais alors que Joona souhaite officialiser leurs relation, Kasey qui a peur de l'engagement préfère le terme sexfriends.
Après un malentendu, Joona se retrouve à passer Noël avec Kasey et ses parents. Alors qu'il trouve que son petit ami en fait trop autour de Noël, il n'est pas prêt à ce qui l'attend chez les parents de Kasey.

J'ai beaucoup appréciée me plonger dans cette lecture.
L'électeur fait la connaissance de Joona, grand romantique et qui souhaite officialiser sa relation avec Kasey. Kasey quand à lui préfère le terme de sexfriends. Ce dernier est un fan inconditionnel de Noël; et lors d'un malentendu, Joona va se retrouver à passer Noël avec Kasey et ses parents.
La plume fluide de l'auteure nous transporte avec douceur dans le quotidien de ces 2 personnages. Cette lecture est un parfait mélange de tendresse, de rires, de magie des fêtes de fin d'année et d'amour. le récit ainsi que l'univers sont parfaitement bien travaillés, les personnages sont attachants et le rythme donné à la lecture est doux. J'ai adorée les personnages de Joona et Kasey; aussi différents l'un de l'autre.
La lecture est très addictive, je n'ai pas su fermer ma lecture avant d'avoir terminée.

Je recommande vivement cette lecture.
c'est un roman qui se lit vraiment bien, dont j'ai apprécié l'histoire. On rit beaucoup aux dépends de nos deux héros, et l'ambiance de Noël est présente. C'est une bonne romance qui fonctionne bien, on s'attache aux deux personnages principaux, et j'ai aimé l'idée principale de ce récit, avec les questions que se posent aussi bien Joona que Kasey. C'est une bonne histoire à découvrir, dont je vous conseille la lecture. Cette histoire fonctionne bien pour Noël. Attention toutefois aux scènes un peu chaudes qui pourraient perturber certains lecteurs.
Lien : https://lasorcieredesmots.wo..
Merci à Netgalley et à la maison d'édition pour cette lecture très agréable.
J'avoue quand j'ai vu une romance gay, de Noël et française, je n'ai pas pu résister. Et franchement je n'ai pas été déçue ! Ce livre est drôle et chouette avec une juste dose de spicy. Je me suis attachée aux personnages et j'ai ri à voix haute plusieurs fois. Que vouloir de plus ?
Je ne connaissais pas du tout cette autrice, mais la maison d'édition oui.
J'ai vu, après ma demande, qu'il s'agissait d'un préquel. Mais ce n'était pas du tout dérangeant pour comprendre l'histoire.
J'ai trouvé l'histoire assez sympa. J'ai bien aimé les personnages, hauts en couleurs.
Par contre, il ne faut pas trop avoir peur des passages de sexe très explicites. Pour moi c'était un peu trop, mais c'est juste parce que je préfère m'imaginer ce qui peut se passer que de le lire.
Je vais quand même essayer de lire la suite car ils m'ont bien plû Joona et Kasey.
4ème lecture de mon auto-challenge de noël ! Et on continu sur la lancé de ma précédente lecture avec une nouvelle très bonne lecture !
De quoi ça parle ? « Une comédie romantique et épicée aux saveurs de Noël.
Joona a un problème... en fait, deux.
Le premier est la définition de sa relation avec Kasey. Car, bien qu'ils vivent quasiment ensemble et partagent une relation forte depuis presque un an, Kasey s'évertue à rejeter le terme couple pour celui absurde de sexfriends.
Son second problème – le plus urgent – est le quiproquo qui l'amène à passer ses vacances de Noël dans la maison familiale de Kasey. Et s'il avait cru que son non-petit ami était un fanatique de Noël, il découvre très vite que ses parents sont bien – bien – pires.»

Alors l'autrice avait d'abord écrit « Une Maison Hantée Pour Noël » avant de se lancer dans ce prequel qui revient sur les débuts du couple Joona et Kasey. J'ai préféré lire celui là d'abord puisqu'il se passe avant.
Et voilà j'ai adoré ! J'ai eu très peur avec la scène d'ouverture qui est une scène de cul ! Je me suis dis ok on va repartir sur un excès de smut … Et en fait pas du tout !
Alors oui il y a quelques scènes très explicites mais elles sont bien écrites et servent à l'histoire.
J'ai adoré les personnages de Joona et Kasey, ils sont tellement différents et pourtant leur histoire est une évidence ! Ils sont vr aiment hyper attachants tous les deux, d'un côté Joona grand blond, originaire des pays du nord, blasé de noël qui vit sa première histoire avec un homme de façon très évidente et de l'autre Kasey métisse Californien, accro à noël, qui a très peur de l'engagement et refuse d'accepter l'idée d'être en couple !
Cependant Kasey propose à Joona de venir passer noël dans sa famille. le voyage démarre mal puisque Joona était obnubilé par les fesses de son non petit ami et n'a pas écouté sa proposition !
Joona qui n'a pas été touché par l'esprit de noël va vite se rendre compte que si son non petit ami est fan de noël ce n'est rien en comparaison de sa famille !!!
Ce séjour va être propice aux gaffes, révélations et prise de conscience ! Kasey va devoir affronter ses peurs et accepter ses sentiments !
Cette romance de noël non seulement d'être bien écrite, agréable, sincère est en plus hilarante ! J'ai tellement ris, je ne m'y attendais pas en me lançant dans cette lecture. Pour ceux qui ‘ont lu le moment où Joona et Kasey s‘expliquent avec les parents de ce dernier et qu'il part en roue libre totale !!! J'ai eu un énorme fou rire !
Franchement cette histoire devrait être adaptée (coucou netflix ), ça aurait sûrement un bon succès !
Une réussite, je me lance direct sans attendre dans la suite !
Note 10 /10 COUP DE COeUR
Dans cette histoire, la diversité des personnages était chouette entre Kasey, androgyne, et Joona, le nordique expatrié qui se découvre une sexualité différente de l'heteronormalité qu'il revendiquait avant. Malgré cela, je ne me suis pas attaché aux personnages qui étaient bien trop occupés à coucher ensemble pour me les rendre sympathiques. Mon gros bémol avec ce livre qui, à mon sens, n'est pas une romance de noël, ce sont les scènes hot. Partout, tout le temps, ça m'a complètement empêché de rentrer dans l'histoire. Je ne suis pas adepte de ces scènes la, mais alors quand en plus elles font passer noël en second plan, c'est plutôt gênant pour une « romance de noël ».
Comme vous l'aurez compris, je sors plutôt déçu de cette histoire qui n'étais pas ce à quoi je m'attendais en demandant ce livre. Cela reste un avis purement personnel lié à mes propres goûts, j'en suis le premier désolé de ne pas avoir matché avec cette histoire mais si vous, vous aimez les lectures très épicées, foncez, vous serez servis.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je remercie les Éditions MxM bookmark ainsi que NetGalley pour leur confiance et m'avoir confié ce roman.

Ne sachant pas comment il en est arrivé là, Joona se retrouve à passer les fêtes de Noël avec la famille de son non petit ami, Kasey. Parce que oui, même s'ils passent presque tout leur temps ensemble depuis bientôt un an, Kasey refuse catégoriquement d'être en couple avec Joona, au grand désespoir de ce dernier.

Oui je sais on est carrément plus dans la période de Noël, le soleil et les petits oiseaux chantant sont déjà de retour. Mais qu'est-ce que c'est agréable de se plonger dans ce genre de roman où l'amour, l'humour et Noël cohabitent !Surtout quand on a une histoire où tout est réuni pour nous faire passer un bon moment et nous faire craquer pour les personnages.

J'ai littéralement dévoré ce roman, je l'ai commencé hier soir et je n'ai pu m'arrêter qu'à 01h30 lorsqu'il a été terminé.

Cette histoire est le prequel du roman “Une maison hantée pour Noël” (Je note que je dois absolument lire ce roman! ). J'ai adoré découvrir Joona et Kasey et surtout la manière dont ils se sont rencontrés pour la toute première fois… On a vraiment des moments drôles où j'ai vraiment ri devant les réactions/paroles des personnages et il y aussi eux des moments plus tendres, émouvants voire même triste et durs à lire.

Ce sont des personnages tellement attachants et complètement déjantés. Même les personnages secondaires m'auront bien fait rire. Je vous laisse les découvrir ou redécouvrir à travers cette magnifique histoire de Noël qui réchauffe les coeurs !

Lorsque la dernière page a été lue j'avais les yeux humides, le nez qui coule et le sourire aux lèvres, de belles émotions pour une belle histoire.
Lien : https://imeliodas.blogspot.c..
Je viens pour vous parler de « Noël rime presque avec je t'aime » de @camille.jedel.auteur aux éditions @romance_by_bookmark que j'ai reçu en service presse via @netgalleyfrance Je remercie l'auteure et la maison d'édition pour l'envoi.

C'était mon premier MxM et j'ai adorée. le personnage de Kasey est hilarant, j'ai beaucoup ri en lisant ce livre.

Joona et Kasey sont de simples amis avec plus, mais, leur relation est beaucoup plus forte que ça, le seul problème ? L'un des deux refuse de le voir.

Au début de ce livre, nous rencontrons Joona et Kasey le jour de leur rencontre, et on peut dire que celle-ci a été mouvementée. Puis, par la suite nous les retrouvons un an après, au moment de Noël.

L'univers de Noël est bien présent, néanmoins Kasey étant un allergique à l'engagement, leur histoire est assez différente du schéma habituel et j'ai clairement adorée.

Les parents de Kasey sont adorables, et sont, eux aussi, des accros à Noël

J'ai adorée les situations plus cocasses les unes que les autres, leurs deux caractères bien trempés, et les émotions que cela a suscité.

En bref, une très belle découverte, j'ai adorée, et comme ce livre est le préquel de « Une maison hanté pour Noël » ce deuxième a directement rejoins ma wishlist
Lien : https://www.instagram.com/p/..