Critique de Colibrille

Avant de lire "Juice", je ne connaissais pas Art Jeeno. C'est par hasard que j'ai découvert sa série, attirée par la belle couverture de ce premier tome. Celle-ci m'a frappée par sa modernité, autant que par son expressivité. le trait est fin, acéré et aussi expressif que des mots. Bref, cette couverture terriblelent cool, m'a donné envie de découvrir l'histoire de cet ado au chewing-gum!

J'ai ai départ été un peu déstabilisée par la colorisation des dessins. Je trouvais que cela gâchait un peu la finesse du trait de l'auteur. Puis j'ai fini par m'y habituer et en apprécier les nuances. Pour ce qui est de l'intrigue, je ne suis pas vraiment rentrée dedans, je suis un peu restée sur faim. J'attends donc de lire la suite pour le faire une opinion plus nette. Quoi qu'il en soit, je remercie Babelio et les éditions Ça et Là qui, grâce à l'envoi de ce livre, m'ont permis de découvrir ma première bande dessinée thaïlandaise.