Éditeur : J'ai Lu (02/11/2016)

Désemparée, après une rupture pénible, Alona traverse les Etats unis pour se réfugier chez son amie June. Les somptueux paysages de la Virginie et de belles rencontres vont la guérir de son spleen, affirme June. Si Alona n'est pas très douée avec le genre humain, elle possède en revanche un étonnant don de communication avec les animaux. C'est ainsi qu'elle répond à l'appel au secours de Scott, dont le précieux cheval est frappé d'un mal fulgurant. Un mal étrange qu... >Voir plus

Guillaume93
  30 juin 2017
Ce livre est superbement ecrit, bravo et je souhaite une longue carriere a ruby.
rkhettaouirkhettaoui   09 décembre 2016
C’était bon de n’avoir d’autre souci que d’assortir sa robe et ses accessoires, de se regarder dans la glace et de s’y voir bien habillée, mise en valeur et, finalement, plutôt séduisante. Elles riaient comme des ados et laissaient les sols jonchés d’affaires essayées puis rejetées. Cela leur rappelait leur enfance, le temps où elles se déguisaient des heures entières, fabriquant des masques, tressant des rubans, taillant dans des vieux tissus. Le résultat fut beaucoup plus réussi qu’à l’époque, June ayant su conseiller Alona pour choisir des vêtements dont les coupes, tissus et modèles la mettaient vraiment en valeur.
D’une beauté naturelle, elle avait seulement besoin de belles harmonies de couleur pour rehausser son teint hâlé, de formes simples mais élégantes pour souligner ses courbes et d’une longueur de robes adéquate pour attirer l’œil sur le galbe parfait de ses jambes.
rkhettaouirkhettaoui   09 décembre 2016
Cela faisait malheureusement partie de son métier de devoir apprendre à un maître qu’il allait perdre son compagnon de vie. Mais c’était toujours pour lui un constat d’échec et la préfiguration de grandes douleurs. Il savait très bien que Duke avait aidé son maître à se reconstruire après son divorce et n’osait imaginer les dégâts qu’allait provoquer sa disparition sur le pauvre Scott.
En lui annonçant le verdict, il le vit en effet se décomposer.
rkhettaouirkhettaoui   09 décembre 2016
Sa vie passée était compactée dans une petite valise, perdue dans le grand coffre. Mise à nu par ce déracinement radical, elle possédait pourtant un trésor inestimable : une amie qui la sauvait. Une amie qui, de surcroît, offrait à la pauvre plante à demi morte à laquelle elle devait ressembler une nouvelle terre dont la beauté lui coupait le souffle.
rkhettaouirkhettaoui   09 décembre 2016
Les lignes intérieures ont l’air d’avoir été conçues pour rendre fous les voyageurs. C’est un petit miracle lorsque les vols que l’on souhaite prendre ne sont pas retardés, voire annulés.
rkhettaouirkhettaoui   09 décembre 2016
Que l’on se trouve sur l’eau ou sur la terre ferme, on ne peut jamais deviner le paysage qui nous attend au détour d’un virage.