La fraternité royale tome 2 sur 3
J'ai lu (16/10/2013)
3.8/5   10 notes
Marcus North qui a une mauvaise réputation, décide de s'offrir une image respectable. Il choisit comme escorte féminine la séduisante Régina Tremaine. De bals en réceptions, une complicité s'installe entre eux, mais celle-ci cache un lourd secret.
Que lire après La fraternité royale, tome 2 : Escorte de charmeVoir plus
Une histoire qui commence sur les chapeaux de roue avec des personnages qui ne manquent pas de piquant et de répondant. J'ai beaucoup aimé l'évolution de Marcus au contact de Régina et j'ai trouvé sa réaction au "problème" de Régina très belle. Par contre les petites affaires de Prinny m'ont plus qu'agacé et je trouve que Simon n'est pas assez puni. J'espère qu'on aura des nouvelles de Louisa.
Une très belle plume. Une histoire comme le les aime. Très bon livre.

Après tout, ce n'était qu'un homme, en l'occurrence une personne peu au fait de la haute société, de ses affaires courantes... ni des ruses que pouvait déployer une femme. Avec un peu de chance, un sourire mutin et son charme naturel devraient lui suffire.
Régina avait une préférence pour la seconde option : ses conquêtes masculines avaient pour point commun la superficialité et peu d'intelligence. Les hommes brillants l'assommaient, même s'ils pouvaient tomber dans ses filets lorsqu'elle se donnait la peine de les séduire.
La meilleure façon d'appréhender ces gens est de balayer leurs ouï-dire par des remarques pleines d'esprit, et non par des insultes. Si par exemple vous plaisantiez subtilement, vous pourriez retourner les ragots à votre avantage et ils cesseraient de vous tourmenter
Un regard désapprobateur est la meilleure arme contre des prétendants indésirables. Prenez votre miroir et exercez-vous.

Mlle Cicely Tremaine
Dans les combats d'ours et de chiens, il faut un ours et un chien. Je ne fais que leur donner ce qu'ils veulent : une victime sur laquelle se faire les griffes.