EAN : 9782848652016
Sarbacane (29/10/2007)
3.25/5   4 notes
"Moi, c'est Karnal ; enfin, c'est comme ça qu'on m'a surnommé. En l'honneur des princes des ruelles, des quartiers et des villes perdues dans l'oubli, et à cause de la ressemblance avec mon vrai prénom.
Style et stylo latino ; j'ai toujours eu la passion de la sape et des mots. Loin d'être un saint et pas vraiment un salopard, j'essaye de trouver une voie tant qu'il y a un juste milieu."

31 décembre, 23h59. Karnal s'apprête à passer le nouvel a... >Voir plus
Que lire après Dans la peau d'un youvVoir plus
Markus ne mentait pas tout à fait quand il disait qu'on jouerait au poker pour la nouvelle année... et à mon avis, c'est ça qui le fait bander. La même chose que le toxico, mais dans un autre registre. Une bonne dose de cette drogue naturelle qu'on appelle adrénaline. Il a envie de jouer. Parce que c'est le seul qui a rien à perdre, au fond. Dans l'équipe, on a tous un rêve qu'on voudrait accomplir un jour ou l'autre. Sauf lui. C'est comme s'il était victime d'une maladie, celle qui te pousse à aller toujours plus loin... juste pour voir, par ennui ou pire folie.