XO Editions (07/09/2017)
3.5/5   4 notes
J’ai vu tant de familles où la joie de vivre avait disparu. J’ai vu tant de mères avouer en larmes qu’elles ne supportaient plus leurs enfants. J’ai vu des enfants pousser leurs parents à bout avec une détermination impressionnante. J’ai vu des enfants se taper, s’insulter, dans des hurlements incessants... Et pourtant, rien n’est jamais perdu ! Car être parent n’est pas inné. Cela s’apprend. On a beau avoir toute l’envie du monde, si on ne possède pas quelques clés... >Voir plus
Que lire après On ne naît pas parent, on le devient - Les conseils de Super NannyVoir plus
Sylvie donne de très bons conseils dans ce livre pour aider à l'éducation des enfants. On la retrouve elle même! Et elle donne des petits secrets de tournages.
très sympa à lire ce livre.

Video de Sylvie Jenaly (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvie Jenaly
Sylvie Jenaly, alias Super Nanny, a un message pour vous ! Son livre, "On ne naît pas parent, on le devient", est disponible en librairie :) Découvrez le livre : http://bit.ly/2vXSjP0