Bamboo Edition (22/11/2005)
3.74/5   19 notes

Amateurs de "flagrants délires", "les Gendarmes" de Jenfèvre, Sulpice & Cazenove ont investi votre ville et vous n'avez aucune chance de leur échapper ! Plus délirants que ceux de Saint-Tropez, plus efficaces que le GIGN, les petits derniers de Bamboo Edition vont vous en faire voir de toutes les couleurs ! Qu'ils soient maîtres-chiens, motards, maritimes ou de haute montagne... aucun gendarme n'est épargné par l'avalanc... >Voir plus

Veddy
  17 février 2022
Et cette fois ci, on commence par les moyens de la gendarmerie. la BD débute par le peu de budget qu'aloue la gendarmerie à ses brigades
Une légère critique en soit, mais tourné en dérision, ça m'a fait sourir.
Cet opus est vraiment pas mal car on u découvre un nouveau personnage qui ressemble beaucoup à Jean Claude Dus, en prof de karaté.
Évidement comme JC Dus, il échoue dans tout ce qu'il entreprend et le running gag est bien amené !
go4624
  22 avril 2016
Ça y est les Gendarmes sont revenu( je les attendais ) et nous font encore rire dans leurs Gags tout au long de ce livre. Je recommande à tous le monde cette BD pour qu'il se marrent bien.
GuillaumeMarquis
  17 janvier 2017
Une BD très hilarante et très bien illustrer.
Je le conseil a tout les fans de BD !

VeddyVeddy   17 février 2022
J'ai un témoin, mais il refuse de parler alors qu'il a sûrement tout vu, puisque le jardin du nain disparu est juste à côté. On l'embarque chef ?...
(en parlant à un nain de jardin)

Video de Jenfèvre (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Jenfèvre
[Vidéo réalisée par l'incroyable pôle vidéo de la Gendarmerie Nationale]
Quand un contrôle de Gendarmerie nationale tourne bien : Le grand patron Olivier Sulpice et Jenfèvre, son complice de toujours sur la série "Les gendarmes" ne pouvaient pas rigoler des hommes en bleu pendant 17 tomes sans rendre des comptes. C'est désormais chose faite dans cette vidéo hilarante et pleine de surprises (et vous n'avez pas vu les coulisses, c'était é-pi-queuh) !