Destiny (Aventures & Passions) tome 1 sur 3

Catherine Berthet (Traducteur)
J'ai lu (05/12/2018)
Éleveur de chevaux en Californie, Logan Yates n’a que peu de temps à consacrer à son intérieur, aussi sa maison est-elle dans un état épouvantable. Il passe donc une annonce pour engager une intendante et voit bientôt arriver au ranch Mme Mariah Cooper. Ce petit bout de femme va aussitôt prendre les choses en main. Dès le début, son inflexible volonté se heurte à celle de Logan, qui n’a pas l’habitude d’être commandé. Mais, fasciné par sa beauté et ses étranges yeux... >Voir plus
Que lire après Destiny, tome 1 : L'étreinteVoir plus
Elle le détestait. Il essayait toujours de poser ses grosses mains moites sur elle quand il la trouvait seule dans les couloirs de sa maison, sans ses parents ou sa gouvernante. Avec ses petits yeux porcins, sa façon de s’humecter les lèvres comme s’il s’apprêtait à la dévorer, elle le trouvait répugnant. Aussi refusa-t-elle d’honorer la promesse de mariage. Son père entra dans une colère terrible, sa mère se mit à pleurer, et leurs voisins désapprouvèrent sa scandaleuse insolence, tandis que les femmes murmuraient derrière leurs éventails que sa réputation était détruite.
Il avait beau avoir décidé de ne plus penser à elle, sa tête était pleine d’images concernant l’ardente Mariah Cooper. Il avait encore du mal à croire qu’elle avait osé lui donner un coup de pied. La plupart des femmes battaient sottement des cils quand il s’approchait d’elles. Aucune ne s’était essuyé les lèvres après qu’il l’eut embrassée. Certes, il l’avait provoquée. Mais c’était elle qui avait commencé, avec son impertinence et ses lèvres irrésistibles.
Il n’avait aucune explication logique à son comportement. Pourquoi l’avait-il embrassée ainsi ? C’était son insolence qui l’y avait poussé, voilà tout. Jamais auparavant il n’avait fait une chose aussi stupide. Elle était haute comme trois pommes, aussi légère qu’une plume, et cependant elle le défiait comme si elle était une Amazone de la reine Calafia !
C’était merveilleux. Elle croyait encore sentir son sexe dur et soyeux au creux de sa main. Elle se sentait forte, transformée. Rien au monde n’aurait pu la persuader de redevenir la Mariah d’autrefois, avant son départ en Californie.
Néanmoins, une idée l’inquiétait. Ne risquait-il pas de croire qu’elle lui avait offert sa virginité pour lui extorquer une demande en mariage ? Elle reconnut en son for intérieur qu’elle éprouvait pour lui des sentiments très proches de l’amour. Mais elle n’était pas assez naïve pour penser qu’il servirait à quelque chose de le lui avouer. Elle décida donc de donner à cette nuit une place spéciale dans son cœur, et de la tenir secrète.
Assis sur le siège du cabriolet, Logan dégrafait lentement les boutons de la chemise blanche de Mariah. Ses lèvres étaient entrouvertes, gonflées par les baisers. Il se pencha sur son cou et goûta à sa chair en inhalant son doux parfum. Elle se mit à trembler et soupirer, en proie à une passion naissante.
Il prit un moment pour capturer de nouveau ses lèvres, et se mit à explorer son corps. D’autres boutons cédèrent sous ses doigts, exposant sa peau nue. Puis il n’y eut plus que la dentelle de sa chemise et son corset pour protéger ses seins. Les reins enflammés par le désir, il repoussa ces vêtements, libérant un mamelon sombre qu’il aspira dans sa bouche.
N’ayant aucune expérience des hommes, elle avait cru que les gentils sourires qu’il lui adressait lorsqu’il venait au ranch pour soigner les chevaux de son père signifiaient qu’il l’aimait. À chacune de ses visites, elle inventait un prétexte pour aller parler à son père pendant que les deux hommes discutaient. Le sourire d’Abraham la fascinait.
Mais, le soir de son mariage, elle comprit qu’elle n’était qu’une enfant gâtée et vaniteuse. Non seulement elle avait fait honte à sa famille, mais elle avait obligé un homme à être lié à elle jusqu’à ce que la mort les sépare. Son humiliation, sa honte, son sentiment de culpabilité étaient infinis.

Lire un extrait
Videos de Beverly Jenkins (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Beverly Jenkins
Want to read like a bestselling author? Brenda Jackson joins us today to share details about her new releases as well as some great book recommendations that every romance reader should add to their TBR list!
In this video: THE HOUSE ON BLUEBERRY LANE by Brenda Jackson https://www.harlequin.com/shop/books/9781488077975_the-house-on-blueberry-lane.html
WHAT HAPPENS ON VACATION by Brenda Jackson https://www.harlequin.com/shop/books/9780369708656_what-happens-on-vacation.html
Shanna by Kathleen E. Woodiwiss https://www.goodreads.com/book/show/896621.Shanna
NIGHT SONG by Beverly Jenkins https://www.goodreads.com/book/show/1371131.Night_Song?from_search=true&from_srp=true&qid=v6NRJi9piv&rank=1
Want to add more author recommendations to your reading pile? You can learn more about what our authors are reading by visiting the author recommendations playlist: https://youtube.com/playlist?list=¤££¤23TXJUvOOeCUk8¤££¤_rIBsnr7htdaQvKgRM
***