Azteca tome 1 sur 2

Martine Leroy-Battistelli (Autre)
Le Livre de Poche (15/10/1992)
4.48/5   26 notes
Azteca raconte la légende colorée et puissante d'une civilisation qui s'épanouit pendant de longs siècles dans un isolement splendide. Les rois d'Amérique centrale dominent des pays tout à la fois raffinés et barbares, cultivés et cruels. Ce monde éclatant, et pourtant condamné, c'est un homme, Mixtli, dit Nuage sombre, qui le décrit dans un récit bouleversant, mouvementé, riche de la beauté et de la violence qui caractérisaient le Mexique ancien.
Né d'un mod... >Voir plus
Que lire après Azteca, tome 1Voir plus
Un de mes livres préférés! Je ne suis pas vraiment fan des livres plutôt historiques, mais celui là est largement l'exception. L'histoire est fascinante, bien écrite et historiquement correcte. C'était une vraie découverte. Je recommande.

L'amour et le temps ne s'achètent pas, on ne peut que les dépenser.

Video de Gary Jennings (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gary Jennings
Join Leslye Penelope, author of The Monsters We Defy, and Alex Jennings, author of The Ballad of Perilous Graves, for an event to mark Black History Month in the UK.
Called Black Voices of the Future: Spirits of the City, they discuss their own novels and some of their favourite black authors who are exciting rising stars in SFF.