Critique de Noctenbule

Noctenbule
  26 juin 2016
Mathilde a maintenant un mari et est sur le point de terminer son roman. le bonheur pourrait être alors au rendez-vous pourtant le quotidien n'est pas tout rose. le mariage n'est pas au goût de tous et il va falloir faire face aux reproches. Pourquoi?

Le mariage n'est pas au goût de tous le monde. D'ailleurs, lorsqu'elle arrive dans la maison de ces beaux-parents elle est accueillie très froidement. Paul ne l'avait pas prévenu de ce qui l'attendait. Ils étaient persuadés qu'il allait se remettre avec son ex-femme pour le bonheur de l'entreprise et de Sacha. En plus, se marier si précipitamment n'est au goût de personne. Elle va rentrer chez elle avec tout pleins de questions car Paul ne lui dit pas tout. D'ailleurs, elle va le laisser partir pour qu'il puisse à nouveau créer. Elle va rester à la maison avec Sacha qui lui mijote quelque chose de louche. Il veut se venger d'avoir blessé sa famille. Que va t'il lui préparer?

De l'histoire un peu niaise et légère, on passe du côté obscur de la force. La jeune fille innocente va devenir une femme dans une famille très exigeante. Elle va devoir faire face à la méchanceté et la cruauté. du moins, pour l'instant, elle croit que tous le monde est gentil. Elle va rester encore quelques temps gourdasse. Pour savoir si elle va se rendre compte de la réalité va falloir lire la suite qui devrait être le dernier tome. Par chance, le dessin et la mise en couleur sont magnifiques qui contrebalance le manque de travail sur la psychologie des personnages. J'espère que le dernier tome sera mieux.

Vivement le tome 5 pour enfin en finir avec cette série qui manque un peu de profondeur.
Lien : https://22h05ruedesdames.wor..