AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LunaZione


Ce deuxième tome de Pink Diary suit totalement la logique du premier : on retrouve une profusion de sentiments qui part dans tout les sens, sans qu'on les comprennent totalement tellement la part du passé - qui nous est encore inconnue - des personnages est impliquée. C'est loin d'être dérangeant, c'est même plutôt intriguant.



L'implication des différents personnages est de plus en plus forte. le premier tome de Pink Diary nous servait surtout à découvrir les différents personnages, dans ce tome, on aperçoit leur vraie nature et leur rôle possible dans la suite de la série.
On a affaire à des gentils très gentil et fragiles, des méchants vraiment très méchants et des gentils au sale caractères qui ne se laisse pas faire. C'est vraiment un univers simple, mais pas trop, ou les personnages sont types mais très sympathiques ! C'est un peu comme un Disney, mais en plus violent... C'est totalement le genre de livre qu'on lit sans se poser de questions, quand on a envie de se détendre et de ne pas se prendre la tête.
C'est simple, agréable, sans chichis, intrigant...

Pink Diary c'est le genre d'histoire qui se passe surement mais qu'on préfère ignorer. La violence, le chantage dans les lycées sont plutôt des choses qu'on préfère laisser sous silence. Je ne pense pas que dans la réalité, cela va aussi loin pour des choses aussi futiles, mais cela dit, je n'en suis pas certaine...



La fin de ce deuxième tome de Pink Diary est vraiment très étonnante et le suspense est vraiment très grand : elle est bizarre et nous laisse présager de mauvaises aventures pour les amis dans les épisodes à venir. C'est totalement le genre de fin qui nous fait nous précipiter sur le tome suivant ! Et ce, pour notre plus grand plaisir :)
Je ne peux que vous conseillez cette lecture !
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          90



Ont apprécié cette critique (9)voir plus




{* *}