Citations sur Pink Diary, tome 4 (3)

Tommy : Un... Un garçon ? Ce... c'est impossible. Vous êtes sûr de vous ?
*gros blanc*
Tommy : Je vois, je vois... Vous êtes très sûr de vous. Et... et ses parents sont au courant ? (je dois faire un cauchemar)
Médecin : J'espère pour eux. Ils seront là d'un moment à l'autre.
Kiyoko : Alors Don Juan, on espionne les filles ? Pervers.

Kenji : C'est pas ce que tu crois.

Kiyoko : Où tu vas ? La maison, c'est par là.

Kenji : Rentre sans moi. Je dois faire des petites courses.

Kiyoko : Dis plûtôt que tu veux être seul à seul avec elle pour lui demander de sortir avec toi.

Kenji : CE N'EST PAS CA !

Kiyoko : J'ai compris le message. A plus !
Kiyoko : Tommy! Ouvre-moi! C'est moi, Kiyoko!

Tommy : * pense: Kiyoko mais qu'est-ce qu'elle fait là? *

Kiyoko : JE SAIS QUE TU EST LÀ. ARRÊTE DE TE PLAQUER.

Tommy : HE! HO! TU VEUX PAS UN MEGA-PHONE AUSSI? JE CROIS QU'ON T'A PAS BIEN ENTENDUE À L'AUTRE BOUT DU MONDE!

Kiyoko : Bas tu es sorti de ton trou au moins. C'est déjà ça.

Tommy : Mouais ...

Kiyoko : Bon on y va?

Tommy : Hein? De quoi tu parles. Aller où?

Kiyoko : C'est pas encore les vacances d'été que je sache.

Tommy : Ah, ça!

Kiyoko : Comment " ah, ça"? Tu dois aller en cour. Alors tu t'habilles et on y va!

Tommy : Et depuis quand j'ai besoin ... d'une nourrice pour m'amener au lycée? Tu peux repartir Kiyoko.

Kiyoko : Pas question! Je sais ce que tu as derrière la tête!

Tommy : Et qu'est-ce que ça peut te faire, hein? Le monde ne va pas s'arrêter de tourner parce que je ne suis pas venu en cours. Je ne me sens pas bien. Donc, je n'irais pas.

Kiyoko : Peut être que pour toi, le monde ne s'arrêtera pas de tourner... Mais pendant que tu te la coules douce, il y a des gens qui souffrent beaucoup.

Tommy : ...

Kiyoko : C'est triste de voir à quel point ... tu fais peu de cas de ta petite amie. Franchement ... Renoncer à toi il y a quatre ans ... Me paraît moins aberrant aujourd'hui. Je l'ai échappé belle.

Tommy : KIYOKO !! KIYOKO, REVIENS !! C'EST TROP FACILE !! REVIENS ICI, ESPÈCE DE LÂCHE ! TU NE L'EMPORTERAS PAS AU PARADIS!