Critique de Noctenbule

Noctenbule
  26 novembre 2018
Jenny pour ce nouvel opus propose de nous rapprocher de la psychologie de nombreux personnage. Sei reste quelqu'un de secret. Kenji montre sa bienveillance avec ceux qui l'entoure. Kiyoko a décidé de ne plus être une fille qui attend que les garçons prennent les initiatives. Ils se dévoilent pour apprendre à nous les faire apprécier d'autant plus. Même le personnage le plus cruel, Akemi, a une raison d'être devenue une personne détestable. N'oublions pas que les gens font des choix de leurs actions donc on ne peut pas rejeter la faute sur les autres. Surtout que l'histoire se résume au fait que son père avait une maîtresse et que l'enfant n'était pas le centre du monde. Peut-être y aura-t-il un changement de comportement par la suite. On verra. le juste équilibre entre le bien et le mal reste maintenu. Je me doute bien que cela va changer dans le prochain tome car la tornade Akemi va se venger de Tommy et tout le monde va en souffrir. le suspens se résume à comment va-t-elle faire. Et Jenny ouvre la porte sur le sujet de l'anorexie avec Sachiko qui évite de manger. Un trouble qui sera plus abordé par la suite et qui concerne de nombreuses adolescentes.
Lien : https://wp.me/p1F6Dp-6fv