Critique de LunaZione

Cet avant dernier est vraiment tout aussi passionnant que les six autres. Il est tout aussi frais et pétillant.
Dans ce tome de Pink Diary, la violence scolaire – comme depuis trois tomes – est mise de côté. Ici on se concentre plutôt sur la maladie, surtout l'anorexie, bien que ce tome nous met face à d'autres mauvaises surprises de ce genre.
Bien sûr, on continue de suivre la romance de Kiyoko et Sei, ce qui est vraiment agréable, bien qu'elle ne semble pas être le thème principal de ce tome.

On découvre un nouveau personnage : la maman de Sachiko, qui est assez présente dans ce tome. Elle arrive avec ses mystère, son passé et pas mal d'autres choses qu'on découvre en faisant de plus en plus sa connaissance...
Elle offre un nouveau souffle à l'histoire, c'est très intéressant, d'autant plus qu'elle arrive réellement au bon moment. Elle nous promet quelques bonnes surprises pour la suite.

On s'attache de plus en plus aux anciens personnages et plus la fin se fait sentir, plus il me semble difficile de les quitter. Ils sont assez atypique, mais au final je pense que beaucoup de lecteur aimeraient avoir des amis comme eux !
En bref, ce serait dommage de ne pas prendre le temps de lire ce septième tome de Pink Diary de Jenny.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..