Alexandra Lefebvre (Traducteur)
ISBN : 9782207258620
Éditeur : Denoël (03/02/2011)

Note moyenne : 3.68/5 (sur 11 notes)
Avec insouciance, Terri et Shaina, étudiantes à Yale, traversent à vélo les plaines de l'Ouest américain. Jusqu'à cette nuit de juin qui va sceller leur destin : un cow-boy fou attaque les jeunes femmes à coups de hache. Il ne sera jamais arrêté. Dix ans après, une question les obsède encore : pourquoi ? Terri part sur les traces de l'homme à la hache : la sauvagerie prend enfin un visage...

Miloulesmots
  12 mai 2019
Terri Jentz, l'auteur de ce livre, a été victime à 20 ans d'une agression terrible et gratuite dont elle est sortie vivante. Son livre retrace tout son parcours pour retrouver l'auteur de l'agression, vingt ans après. Passionnant, émouvant, je n'ai pas pu le lâcher jusqu'à la dernière page. J'étais avec elle, et avec tous ceux qui l'ont aidé. Ce livre est puissant. La nuit sauvage, ou la rage de vivre.
desblablas
  15 mai 2012
Au détour d'une émission, vous nous entendrez parfois dire qu'un Blabla est plus animé, plus drôle aussi lorsque nous ne partageons pas le même avis autour d'une oeuvre.
(...)
Lien : http://www.desblablas.com/in..