Lady detective tome 4 sur 6
Clair De Lune (05/06/2014)
3.75/5   6 notes
Moriarty se déchaîne !! Archibald a été blanchi dans l'affaire du double assassinat ! Reste à résoudre l'énigme du sans séché ! Le miracle de la sainte relique s'avère être une vaste "escroquerie". Une fois de plus, la démonstration scientifique de Lizzy permet de démêler le vrai du faux. Hélas, Andrew reçoit une blessure par balle au cours de l'arrestation. Tout laisse à penser qu'une redoutable organisation manoeuvre dans l'ombre. Ignorant que Moriarty est la tête... >Voir plus
Que lire après Lady detective, tome 4Voir plus
Si j'ai été moins passionnée par l'enquête de ce tome, j'ai en revanche, bien aimé ce qui se dessinait à la fin et surtout par ce que vont devoir faire Lizzy et Edwin. Il vont devoir se faire passer pour un vrai couple et ça promet de belles tranches de rigolade et peut-être une avancée significative pour ces deux personnages. On ne sait vraiment pas quels sont les sentiments de Lizzy envers lui, mais ça me démange de plus en plus d'être fixée ^^. Vraiment, le prochain tome risque d'être drôle et plus plaisant que celui-ci.
Lien : http://bloggalleane.blogspot..
Encore une bonne pioche. Super volume où se mélange histoire, fanatisme et science, le tout sur fond d'enquête policière avec de nombreuses références aux littératures anglaise et française. Bref, un régal ! Je voudrais lire plus de séries comme ça.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..