Marabout (26/09/2018)
3.67/5   3 notes
En quête d’adrénaline, Michaël Jérémiasz brûle la vie au sein d’une famille et d’une fratrie indestructibles. Mais un saut à skis périlleux, exécuté dans de mauvaises conditions météo, le rend paraplégique à 18 ans. Tout élan semble dès lors freiné. Une longue période de reconstruction débute.
Dans Ma vie, un sport de combat, Michaël Jérémiasz partage les difficultés qu’il a dû surmonter, mais aussi son irrésistible optimisme. Doué pour le bonheur, il e... >Voir plus
Que lire après Ma vie est un sport de combatVoir plus

Videos de Michaël Jérémiasz (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michaël Jérémiasz
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme :
Invitées : Ariane Chemin, grand reporter politique au journal “Le Monde”, et Olena Zelenska, première dame ukrainienne et épouse de Volodymyr Zelensky • Olena Zelenska, icône de la résistance ukrainienne • Olena Zelenska, une première dame face à la guerre • le combat d'Olena Zelenska pour les enfants ukrainiens • le message aux Français d'Olena Zelenska • L'Ukraine obtient le statut de candidate à l'Union Européenne La Story - À Avignon, la fresque de la honte Invité : Christophe Fanichet, président-directeur général de SNCF Voyageurs • Les syndicats de la SNCF menacent les départs en vacances • SNCF : fritures sur les lignes cet été ? • Inflation des prix à la SNCF L'édito de Patrick - Cabu face à la rafle du Vel d'Hiv Le 5/5 : • le droit à l'avortement n'est plus garanti aux États-Unis • Michaël Jérémiasz : « je ne suis pas un super-héros ». Avec Michael Jeremiasz, joueur de tennis handisport • Michael Jeremiasz dédramatise le handicap