ENI (09/01/2012)
"Préface de Fréderic LAU - Directeur de mission au CIGREFCe livre sur la sécurité informatique est destiné autant à l'informaticien opérationnel qu'au chef de projet ou au responsable IT qui a hérité d'un projet en sécurité informatique (Plan de Reprise d'Activité, déploiement d'un antivirus, gestion du cycle de vie d'un collaborateur dans l'entreprise, cryptage d'une flotte d'ordinateurs portables, etc.). Aujourd'hui l'informatique est devenue le système nerveux ce... >Voir plus
Que lire après La sécurité informatique en mode projet - Organisez la sécurité du SI de votre entrepriseVoir plus
Pour appréhender les difficultés les plus courantes et éviter les pièges, cet ouvrage propose une méthode de gestion de projet adaptable à tout projet lié à la sécurité informatique.

Le livre contient une adresse Internet permettant l'accès à un contenu complémentaire.

Pour les professionnels.
Lien : http://www.cite-sciences.fr/..