Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Grâce à ce merveilleux livre, envolez-vous dans le monde de Poudlard afin de découvrir tous les secrets !

J. K. Rowling nous montre ses "brouillons", sur plusieurs épisodes, ce qui nous montre qu'elle aussi a besoin de faire plusieurs recherches, de travailler et retravailler avant d'être satisfaite de son travail. Je trouve que c'est un message fort qu'elle envoie à ses fans, elle aussi à besoin de travailler, beaucoup pour nous offrir un récit, une oeuvre de qualité.

Il y a de très belles illustrations de Jim Kay et de Bloomsburg qui parsèment ce livre, pour notre plus grand bonheur ! Sur certaines pages, pour les fans de magie, il y a des sortilèges disponibles sur quelques pages...

Un livre bourré de magie, de bêtes sauvages, de sortilèges et de manuscrits historiques ! Et oui, rien que ça, l'auteur ne fait pas les choses à moitié pour les fans de sa franchise. Un ouvrage que je recommande vivement aux fans de sorcellerie mais surtout de Harry Potter bien sûr !

Lien : https://leslecturesdeladiabl..