AmazonCrossing (24/03/2015)
3.5/5   5 notes
Suite à une scandaleuse affaire, les New-Yorkaises Chrissy et Cami se retrouvent bannies de leur lieu de vacances habituel à la mer dans les Hamptons. Ayant besoin de prendre l'air, Chrissy supplie son beau-père de lui laisser les clefs de sa maison de plage, une maison familiale dans les Outer Banks. Par aillleurs, Darren a besoin de s'éloigner de Los Angeles, et son meilleur ami Nick est chargé de veiller sur lui. Espérant faire profil bas, les garçons s'envolent ... >Voir plus
Un roman qui sent bon l'été. L'écriture est très agréable à lire, on n'arrive pas à lâcher le livre. Il n'y a pas vraiment d'actions folles qui se passent ou d'intrigues incroyables. Non, l'histoire se veut tranquille, romantique, familiale et un brin humoristique. Une belle histoire d'amour va naître dans la maison de la plage. C'est léger, il y a de la romance et une petite touche d'humour.
Lecture simple sans chichis parfaite pour les journées à la plage. Au-delà des clichés, on y découvre nos deux personnages principaux avec leur passé, leurs blessures et leurs psychologies. J'ai beaucoup aimé Nick mais moins Cami. Par contre le père de Cami m'a profondément touché.

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus