AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,21

sur 728 notes

Critiques filtrées sur 1 étoiles  
Que dire de ce livre ... j'ai perdu 8h de mon temps. Inintéressant et sans profondeur. Je ne conseiller absolument pas.
Aucune saveur. Aucun travail profond des personnages et une intrigue vue et revue. Bref passez votre chemin et ne gâchez pas votre nuit ...
Commenter  J’apprécie          50
J'ai été intriguée par ce livre qui est bien noté sur Babelio mais ai été malheureusement un peu (euphémisme) déçue...

Il y a beaucoup d'erreurs ce qui devient gênant à la lecture. Également des incohérences dans le timing de l'histoire. La première se trouvant dans la quatrième de couverture...

Quant au récit, il est facile mais facile... Aucune surprise, aucun suspense. Tout est facile. Trop facile. Ou peut-être est-ce la traduction qui a rendu le tout simple et sans intérêt.

Le style d'écriture est également trop simple. Les dialogues n'ont aucune saveur. Ils ne sont pas recherchés. Tous les personnages sont simplets. Il n'y a aucune volonté d'offrir des dialogues détaillés, complets et complexes. Aucune. Ils sont brefs, prévisibles et peu pertinents.

Je pense simplement que je ne fais pas partie du public visé par l'auteur. La lecture est facile donc le livre se lit rapidement. Je vous conseille ce livre si vous n'êtes simplement pas familiers avec la lecture et que vous aimez lire à de rares occasions, ou si il s'agit d'une lecture de jeunesse ou lecture de "plage".

Autrement, ne perdez pas votre temps si vous aimez ce qu'on attend d'un livre, et plus précisément d'un polar...
Commenter  J’apprécie          40
Très prévisible, mais surtout bourré de plot hole et d'erreurs qui ont rendu les personnages, déjà cringe, à un niveau de ugh assez bas.

Beaucoup de choses apparaissent de nulle part, ne sont adressés qu'à la fin, sont fausses, voire illogiques dans le traitement.
Comment une écrivaine ne peut pas se rendre compte qu'on utilise ses propres idées pour semer des indices, pourquoi la police ne parvient pas à faire en des mois ce que peut faire une assistante scolaire en 2 semaines, et yada yada yada.

C'est long, ça se répète et je n'ai apprécié aucun des personnages.
Commenter  J’apprécie          40


Lecteurs (1817) Voir plus



Quiz Voir plus

Comme Toi

Quel est le prénom de la jeune fille disparue ?

Ellie
Melie
Lily
Sally

8 questions
4 lecteurs ont répondu
Thème : Comme toi de Lisa JewellCréer un quiz sur ce livre

{* *}