Éditeur : Milady (16/10/2019)

À Melville Heights, il ne se passe jamais rien.
Aussi, quand on retrouve dans ce quartier huppé de Bristol, un cadavre lardé de coups de couteau, les résidents sont atterrés.
Qui a pu commettre un crime pareil ?
Dans le voisinage, tout le monde se connaît : on est entre gens bien. D’ailleurs, on ne fait pas que se côtoyer entre voisins, on s’épie. Josephine développe une véritable obsession pour Tom, le charmant directeur du collège qui vit à de... >Voir plus

PepinPomme
  16 octobre 2019
Voilà un livre qui vous met très mal à l'aise... dans le bon sens du terme.
j'avais déjà lu un Lisa Jewell en VO, et je me suis dis que j'allais lire l'un de ceux qui étaient parus en français.
C'est un livre classé comme "suspense" par l'éditeur, et c'est le bon mot pour décrire ce livre. Ce n'est pas un thriller, mais c'est angoissant, d'autant plus qu'on se dit que ça pourrait (presque) nous arriver.
J'ai eu un peu de mal à m'attacher aux personnages, mais l'intrigue compense tout ça parfaitement, avec un suspense qui monte très vite et très bien !
Spanouche
  16 octobre 2019
J'ai réellement adoré ce livre