Critique de NatachaMNEA

Qui est donc ce Tom Fitzwilliam ? Tout le monde l'adore, enfin tout le monde pas vraiment, le genre d'homme que certains adore pendant que d'autre le déteste, pas de milieu...

Des le début du roman un cadavre est découvert, mais on ne sait pas qui !
On va partir dans un roman ou de sombres secrets sont bien gardé. Ou diverses personnages sont asser étranges....
En route pour Melville et ses charmants habitants !

Donc déjà Tom et sa femme mais aussi leur fils ! Qui franchement m'a bien fait flipper !
Joséphine et son doux mari Alfie qui vivent chez le frère et la belle soeur de celle ci. Mme Tripp elle aussi est bien flippante 😂

Nous allons donc côtoyer tout ce petit monde pour découvrir qui est mort et pourquoi !

Il y a pas si longtemps j'ai lu on se reverra de Lisa Jewell et j'étais complètement tombé sous le charme !
Et bien ce livre ma tout aussi convaincu !
L'écriture est fluide, il y a ce côté sombre des personnages, des personnages attachants, des personnages qui pourrait très bien être nos voisins ! Et c'est cette facilité a m'imaginer a Melville qui m'a séduite !
Les gens de la vie de tous les jours !

Les chapitres sont courts, le rythme est la, passionnant, bref un très beau livre ou je me suis bien interrogé !
La fin m'a beaucoup ému !
Franchement je vais poursuivre mon aventure avec Lisa Jewell, car vraiment elle sait tenir en haleine ! 👏