Critique de Colibrille

En dépit des apparences, Mamoru a été profondément touché par la mort de l'inspecteur Genda. Cet évènement explique la détermination inébranlable du samouraï pour entraver les plans de Transplant Connection et Edge Turus. Sa décision de quitter Elements Network afin de pouvoir agir plus librement déplaît fortement au réseau de justiciers virtuels qui décide alors de lancer une équipe à ses trousses. Une équipe dirigée par... Haruka ! La jeune fille a bien grandi depuis leur première rencontre. Mais arrivera-t-elle à temps pour empêcher Mamoru de commettre un acte irréversible ?
Après 22 tomes, tous aussi passionnants les uns que les autres, l'auteur parvient encore à me surprendre et me bluffer par sa maîtrise de l'intrigue et du dessin. J'avoue regretter que Mamoru ne soit pas plus présent dans ce 22e volume. Mais d'un autre côté, cela nous permet de voir évoluer les autres personnages principaux, tout aussi intéressants, comme Dai, Senji etc. Encore une fois, c'est un tome qui nous laisse pantelant, avide de connaître la suite !