Dupuis (02/06/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Depuis sa création en 1969, Sophie n'a jamais cessé d'animer les pages du Journal Spirou, évoluant au fil de l'inspiration de son auteur, tout autant que de son époque. Ainsi, à partir des années 1980, la série évolue vers des récits complets aux aventures longues.
Ce dernier volume, qui regroupe 275 pages de bande dessinée réalisées entre 1977 et 1994, marque la dernière époque de Sophie et clôt une belle et longue aventure éditoriale avec son auteur, Jidéh... >Voir plus
Que lire après Sophie - lntégrale 05Voir plus

critiques presse (1)
Sceneario
10 août 2017
Ne passez pas à côté de cet ultime tome de l'intégrale Sophie. C'est une belle occasion de (re)découvrir ce grand titre de la bande dessinée par l'un de ses maîtres.

Lire un extrait