Critique de krol-franca

krol-franca
  23 décembre 2015
Des nouvelles en BD ! J'ai adoré !

Nous vivons plein de beaux moments dans notre vie, mais nous ne nous en rendons pas forcément compte sur l'instant. C'est après, quand ils se sont envolés, qu'on se dit : « Ah oui, c'était un magnifique moment ! » ou quand c'est trop tard… ou même parfois, on ne s'en rend même pas compte, malheureux que nous sommes !

Dans ces nouvelles, c'est la vie, tout simplement. C'est tendre, c'est drôle parfois, c'est surprenant comme dans celle des cadeaux de Noël (c'est la période !). Je les ai toutes appréciées ! La réflexion que suscite celle qui s'intitule « Tu es toujours un gêné » est excellente. Moi aussi je suis toujours un peu gênée par ceux qui postent une photo d'eux dans un beau moment, le vit-on vraiment quand on le partage avec ses « pseudo-amis » ? Nous oublions parfois de vivre, tout simplement…

D'ailleurs toutes ces nouvelles génèrent une réflexion, une prise de conscience assez intéressante. C'est une réussite !

J'ai été très sensible aux dessins, cela a sûrement contribué au plaisir ressenti à la lecture de ce recueil. Je vous le recommande sans restriction aucune.
Lien : https://krolfranca.wordpress..