Citations sur Un petit livre oublié sur un banc, tome 1 (59)

marina53   29 juillet 2014
On ne sait jamais à l'avance les choses qui auront de l'importance dans nos vies... Peut-être seulement, au soir de la vie, lorsque fatigué, à l'ombre des grands saules pleureurs, vous vous reposerez... vous ne garderez en mémoire que ces petits moments insignifiants, ces instants furtifs qui, naturellement, ont fait naitre un sourire à vos lèvres...
marina53   31 juillet 2014
Peu de livres changent une vie.
Quand ils la changent, c'est pour toujours.
Christian Bobin
marina53   29 juillet 2014
J'aime à lire comme une poule boit, en relevant la tête, pour faire couler.
Jules Renard
Chrisdu26
Chrisdu26   05 avril 2014
La vie nous prend dans un étau ;
trop longtemps, je me suis moi-même ficelé dans une vie confortable, mais est-ce la vie que j'ai rêvé de mener ?
Est ce que les sentiments que l'on donne et que l'on reçoit seront assez forts pour qu'un jour on ne regrette pas de s'en être contenté ?
beamag87
beamag87   27 mars 2014
- tu l'as trouvé sur un banc, il a été repris sur un banc, c'est la vie des livres Camélia!
Certains livres font voyager, d'autres voyagent tout seuls, ils n'ont besoin de personne!
Mahpee
Mahpee   03 avril 2015
- "Lire, c'est boire et manger. L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." Victor Hugo, mon p'tit père ! Et toc ! Culture !
- Ouais, ben ton Victor Hugo, il n'avait pas un 120 pouces dans son salon, avec le son qui va bien et le canapé pile devant !
Saku
Saku   14 mars 2014
Il y a des livres qui se lisent à la cuisine, d'autres aux toilettes, d'autres au salon... Les vrais bons livres, j'imagine qu'ils se lisent n'importe où!
tchouk-tchouk-nougat
tchouk-tchouk-nougat   30 avril 2014
-De toute façon c'est toujours chiant les bouquins. C'est pour ça qu'on a inventé les séries TV... Pour convaincre le monde entier d'arrêter de lire!
-"Lire c'est boire et manger. L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas". Victor Hugo, mon p'tit père! Et toc ! Culture!
-Ouais ben ton Victor Hugo, il n'avait pas un 120 pouces dans son salon avec le son qui va bien et le canapé pile devant! Qu'est ce qu'il y connaissait en séries Tv, ton Victor Hugo, hein ?
Yoda_Bor
Yoda_Bor   01 octobre 2014
Ce livre est pour la personne qui le trouvera. Gardez-le. J'ai pris un grand plaisir à le lire, je tiens à ce que ce plaisir ne reste pas emprisonné sur une étagère de ma bibliothèque. Il est spécialement pour vous.
Signé : Un inconnu
Saku
Saku   14 mars 2014
Les inconnus, c'est jamais que des proches qu'on ne connait pas encore...