Panini France (31/01/2006)
3.6/5   5 notes
un imposant album qui contient les 11 aventures de la plus belle des héroïnes .
depuis sa naissance sur l,ile de themysira
aussi appelé paradise island.l,ile des amazones, jusqu'à sa rencontre avec Batman, superman et les super héros de la
ligue de justice.Wonder woman est une
guerrière amazone élevée et entraînée par
sa mère Hippolyte la première Wonder woman ,elle est envoyée comme émissaire
sur terre,pour promouvoir la pa... >Voir plus
Que lire après Wonder Woman, Tome 1 : Paradis perduVoir plus
les onze première aventures de Wonder
woman ,depuis sa naissance sur l,ile de
themyscira aussi appelée paradise island.
a sa rencontre avec Batman, superman,
et tout les super héros de la ligue de justice.womder woman est envoyer par sa mère Hippolyte reine des amazones et première Wonder woman ,comme ambassadrice,pour promouvoir la paix entre les peuples.ses pouvoirs lui viennent des dieux grecs.Aphrodite lui a
donnée la beauté,Athéna la sagesse,
Déméter la force, Artémis l,instinct du chasseur et hermès la capacité de voler.
elle possède également un lasso magique qui force ceux qui en sont prisonniers à dire la vérité.
nous sommes loin de la série télévisée
des années 1977 , mais plus proche de la nouvelle Wonder woman du cinéma.
il y a de l,action,de l,humour.
une bonne histoire pour en savoir plus
sur la plus jolie des amazones.

vous n'êtes pas les seuls à avoir le droit d'avoir une option.soyez humble et
apprenez à écouter.

Videos de Phil Jimenez (3) Voir plusAjouter une vidéo