Éditions Dominique Leroy (22/10/2015)
Panne de voiture, forêt obscure ! Alors qu'il tente d'échapper à un serpent, le narrateur devient le jouet de trois jolies nymphes très caressantes qui le conduisent auprès de leur Reine, femme superbe au charme ravageur. Celle-ci le supplie d'arracher sa fille des griffes d'un horrible sorcier. Le héros « malgré lui » part ainsi dans une quête onirique et érotique, accompagné par la stridence d'une flûte dont joue un personnage trouble à tête d'oiseau. Mais dans le... >Voir plus
Que lire après 1-2-3 Frissons dans les boisVoir plus
Je me réjouis de savoir que ce roman est le premier d'une longue série. Ne vous méprenez pas ce roman n'est pas une histoire d'horreur, elle se classe dans le genre érotique certes mais elle est bien plus que cela. J'ai été séduite par cette magnifique couverture et j'étais vraiment curieuse par rapport au résumé. Et pour tout vous dire j'adore découvrir des lectures hors du commun. Alors même quitte à ne pas aimer je préfère tenter et j'avoue que cette fois-ci c'est une très belle découverte.

L'auteur a mélangé les genres avec brio. Vous entrerez dans un univers fascinant où se mêle fantasmes, action et illusions. Il est assez difficile de décrire ce roman car il est réellement unique en son genre. Je peux vous dire qu'en lisant "1-2-3 frissons dans les bois" vous serez agréablement surprises à de nombreux moments, l'auteur a su créer un univers captivant, envoûtant et vous vous laisserez entraîner jusqu'à la fin sans jamais avoir envie de le lâcher.

Là où l'auteur est très fort c'est qu'il s'agit d'un écrit un peu plus long que ce que j'ai l'habitude de lire dans le genre des nouvelles érotiques et sur la longueur tout est maîtrisé, il y a le juste milieu entre chaque genre ce qui donne un ensemble harmonieux et agréable du début à la fin.

Je découvre par la même occasion la plume de l'auteur, on sent énormément le travail de l'artiste, ce roman est très poétique, théâtral ce qui est plaisant car il m'est rare de lire des romans dans ce style d'écriture. Il mettra votre imaginaire à rude épreuve et je peux vous dire que c'est divertissant. Il me tarde de découvrir la suite de cette série.

Si vous recherchez une lecture des plus originale, mêlant les genres policier, fantastique et érotique alors ce roman est fait pour vous.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..

Lire un extrait