Éditeur : Sarbacane (23/10/2006)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 4 notes)
C'est clair, le héros de Treizième avenir a besoin de
changer d'air. D'échapper aux déjeuners de famille, aux voisins crétins et aux moments d'ennui passés à traîner avec les copains sous le réverbère... Mais où trouver un peu d'évasion ? Ou plutôt, comment ?

CielvariableCielvariable   21 février 2019
Faut rester assis toute la journée sans bouger faut tout écouter les choses qui te serviront à quoi plus tard quand t'auras jamais le temps de penser qu'à la fin du mois combien il te reste si t'enlèves la maison le supermarché.

Qu'est-ce qu'il te reste faut pas réfléchir même à ce que tu rêves quand la sonnerie va bientôt sonner faut pas rêver ni des yeux qu'elle a ni des jambes qu'elle a ni de sa voix quand elle chuchote à sa voisine qu'elle te trouve mignon faut tout ignorer d'elle et du monde et des émotions .
CielvariableCielvariable   21 février 2019
J'y vais de ce pas voir Justine en me jurant tout bas de lui proposer quelque chose rapport à ses seins puisque j'ai rien osé lui demander comme j'en sais rien si elle me dirait oui ou non et qu'à non je saurais pas quoi lui répondre sinon la honte de lui avoir proposé quelque chose et qu'elle soit pas d'accord ou que ça la choque l'idée des seins.