Citations sur Le livre de Job (5)

Ce livre s'adresse à tous publics, professionnels ou pas. Il est très agréable à lire et contient autant de souvenirs, que d'anecdotes. Puis suit le parcours du jeune pianiste et professeur au CRR de Blois où sa carrière se dessine brillamment. Ce livre est la synthèse parfaite de.la carrière d'un passionné entre ses élèves et sa passion du piano.
Le tout couronné par de magnifiques enregistrements. A lire absolument en se replaçant dans le contexte des époques de la rue de Madrid, alors seul conservatoire de France, les premiers C.A des années 70 et la carrière qui s'en suivi.
je suis, avec le temps, devenu pianiste d'eau de mer aolrs que j'étais pianiste d'eau douce
La rumeur du silence ne se confond pas avec absence de sonorité, celle-ci n'existe ni dans l'homme, ni dans la nature, c'est d'abord un sentiment qui saisit l'individu.
Nous nous retrouvâmes dans une cellule, derrière les barreaux, sans lacets, sans ceinture et dépossédés de nos traveller's et pièces d'identité. La première marche vers le couloir de la mort ...
Ying yang
Nous sommes tous des êtres pétris de Ying yang.Tout ce que notre univers intérieur contient. ces deux énergies se partagent mutuellement l’espace, se complétant dans un cycle sans fin. Notre apprentissage pianistique est entièrement basé sur l'acceptation de ce que nous sommes ,deux entités.
l'interaction de deux énergies opposées, sont à l’origine de tout ce qui se produit dans notre monde.

L