City Editions (21/10/2015)
3.9/5   20 notes
Livy n’a jamais éprouvé un désir aussi pur et puissant. Le très beau et très secret Miller Hart l’a littéralement captivée. Il connaît ses pensées les plus intimes, ses désirs les plus fous, l’attirant toujours plus profondément dans son univers. Pour la garder, il est prêt à tout, y compris à risquer sa vie pour elle. Car Miller vit dans un monde dangereux où Livy n’est pas en sécurité.

Mais sa vie tumultueuse n’est pas la seule chose qui menace leu... >Voir plus
Que lire après Une nuit : dévoiléeVoir plus
Je ne sais pas comment c'est possible, mais j'avais oublié que le 21 octobre dernier sortait l'ultime tome de cette saga qui m'aurait rendu heureuse tout au long de ma lecture. En voyant mon erreur, je me suis jetée dessus dès que je l'ai pu et quel bonheur. J'ai retrouvé toute la magie du premier tome et malgré un début un peu lent, je crois que je ne pouvais pas rêver meilleure fin. de l'addictivité à l'état pur.

A la fin du tome précédent, nous quittions Livy et Miller en pleine fuite, pour protéger la jeune femme du sombre passé de notre ténébreux gentleman. La fin nous laissait sous le choc face à une fois qui ressemblait étrangement à la mère d'Olivia et malgré les quinze jours passés à New-York coupé des drames, la jeune femme n'est toujours pas certaine de ce qu'elle a pu voir et malgré les soupçons de Miller, elle n'a pas encore partagé ses craintes avec lui. Un évènement inattendu va les contraindre à rentrer à Londres et la fuite n'est plus envisageable même si le danger se rapproche de la jeune femme.

Malgré les réticences de William concernant le couple, celui-ci va les aider à trouver une solution pour que Miller puisse obtenir sa liberté. Ils vont malheureusement manquer de temps et la noirceur liée au monde de Miller va venir se mettre entre le couple. Dans ce dernier tome, j'ai vraiment pu voir l'évolution du couple, Livy va arrêter de fuir et apprendre à tenir tête de son gentleman, malgré les erreurs du jeune homme, elle va constamment rester à son côté et ce malgré les doutes. de son côté, Miller réussit à maîtriser ses obsessions, pour les remplacer par un besoin viscéral d'être à proximité d'Olivia, mais pour mon plus grand plaisir le stress va faire revenir ses adorables manies et je suis ravie d'avoir retrouvé ce qui faisait son charme, car il s'était un peu perdu dans le tome précédent.

Nan occupe une place particulière dans cette série, car elle est une constante dans la vie de la jeune femme et nous allons la voir au meilleur de sa forme pour continuer de réunir Miller et Livy. On va aussi découvrir qu'elle est plus fragile qu'il n'y paraît et surtout qu'elle est loin d'être aveugle sur ce qu'il l'entoure. Je suis en admiration devant cette femme qui veut voir sa petite fille enfin heureuse. Élément curieux, nous allons pouvoir constater que William et la vieille dame sont plutôt proches et qu'il n'est pas aussi mauvais qu'on aurait pu le penser en faisant en connaissant son rôle dans l'histoire. Bon il est toujours aussi agaçant a essayé d'éloigner Livy et son autorité est parfois exaspérante, mais sa motivation vient simplement de son attachement pour la jeune femme et sa volonté de la protéger.

Le présent de Livy va être mis au second plan et des éléments de son passé vont venir semer le trouble et je ne m'y attendais pas du tout, car l'histoire était souvent centrée sur le passé et les activités de Miller. Huuum Miller, j'ai enfin retrouvé l'homme qu'il était au début et sa manière de vénérer Olivia est tellement fascinante. Il va comme à son habitude garder ses pensées et ses secrets et c'est bien souvent à cause d'une bourde d'Olivia que va éclater la vérité. Son passé va être exposé et on va apprendre à le connaître plus intimement. Ses TOC vont continuer de le rendre adorable et même s'ils sont moins visibles, on voit clairement que lorsqu'il perd le contrôle c'est plus fort que lui et il succombe à ses manies, son costume, sa coiffure et surtout sa possessivité vont refaire leur apparition.

Leur relation va vraiment être plus forte que tout et il va tout faire pour pouvoir se obtenir sa liberté. Un nouveau personnage va faire son apparition Charlie, présenté comme le bâtard immoral et Sophia va continuer à jouer un rôle pour tenter d'éloigner de récupérer Miller. Quelques personnages vont cruellement manquer dans cette conclusion, notamment Gregory ou encore Cassie qui ne font que de rares apparitions. Je crois que si les trop nombreuses scènes de sexe des cents premières pages, ce tome est tout simplement la conclusion PARFAITE. le récit est rythmé de rebondissements, mais l'amour des personnages est à son apogée et ils sont bien décidés à rester ensemble quoi que cela leur en coûte. Et l'épilogue, on en parle ? Mon Dieu, découvrir les pensées de Miller était inespéré et ces quelques pages m'ont fait fondre, ça m'a juste donné envie de donner son truc à Miller Hart.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-1yO
Il y a longtemps que j'ai découvert Une nuit de Jodi Ellen Malpas et à l'époque, je me souviens avoir eu beaucoup de mal avec le second tome notamment à cause des réactions excessives de Livy. Cependant, je restais curieuse de savoir où aller mener le récit et c'est donc avec plaisir que j'ai retrouvé les personnages tourmentés de cette saga.

Ce qui m'a frappée c'est avant tout, la facilité avec laquelle j'ai replongé dans cette histoire. Dès les premières lignes j'ai reconnue les obsessions caractéristiques de Miller et l'aspect sensuel de leur relation. La tension qui règne au sein de ce livre est la limite du supportable tant les événements et les révélations se succèdent.

La sordidité de leur passé va indéniablement compliquer les choses, répandant son venin dans leur existence, fragilisant leur équilibre. J'ai vraiment beaucoup aimé cet aspect de ce roman, car c'est au contact de toute cette noirceur que les personnages vont avancer main dans la main dans un but commun. de plus, Jodi a su créer la surprise grâce à quelques secrets bien gardés qu'elle ne lâchera qu'à la toute fin du livre. Ces rebondissements perpétuels m'ont permis de rester scotchés à cette lecture et m'ont donnés envie de sans cesse tourner les pages de ce dernier tome bouleversant.

On ne peut pas parler de Livy et Miller sans aborder l'intense érotisme qui se dégage de leur couple. Leur titanesque désir fait partie intégrante de leur relation. Cette libido exacerbée par les sensations indescriptibles qui en découlent cimente à merveille le puissant lien qui les unit. Se réfugiant dès que possible dans leur « truc », ils abreuvent leur amour de cette connexion sans pareil. Leurs ébats ne sont que pur plaisir.

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce roman, car malgré la cruelle réalité à laquelle ils doivent faire face et le chaos de leur vie, c'est ensemble qu'ils affrontent leur démon, ensemble qu'ils tentent de concilier leur vie repoussant l'hostilité, l'animosité et la peur. le danger est on ne peut plus présent, augmentant toujours plus la pression sur leurs épaules. C'est cette ambiance sournoise et tout ce qui en résulte qui rend ce récit aussi troublant que palpitant.

L'écriture de Jodi est addictive. Elle arrive à capter l'attention du lecteur tout en gardant son objectif en vue. La lecture est agréable, prenante. On s'imagine mille et une chose mais, lorsque le couperet tombe et seulement à ce moment-là, l'ampleur de leur situation nous prend de court. C'est finement joué de la part de l'auteure.

Petite particularité de cette saga : l'épilogue. En effet, j'ai été surprise par la longueur de celui-ci, en bien je vous rassure. J'ai aimé avoir cette vision des personnages après ce qu'ils ont vécus et j'ai pris beaucoup de plaisir à finir ce tome en faisant un bon bout de chemin à travers leur évolution.

Une nuit : dévoilée m'a définitivement réconcilié avec cette saga. Alors, si vous n'avez pas encore eu l'occasion de plonger votre nez dans l'univers de Jodi Ellen Malpas, je vous invite à découvrir comment une nuit se transforme en une vie !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Une série qui monte en puissance au fur et à mesure des tomes, et ce tome 3 est la bombe finale qui vous explose en pleine tête.
Mon préféré de la série, on y découvre un Miller mis à nu, et des secrets auxquels on s'attend nous sont dévoilés et nous laisse sans voix.
L'épilogue est tout simplement magnifique, avec les paroles de Miller 6 ans après, ce qui clôt cette histoire en beauté.
Voici une trilogie qui m'a passionnée!!! Une histoire d'amour passionnelle et intense. Les sentiments et émotions sont exacerbés, l'auteur a su décrire et rendre vie à ses héros et leur histoire d'amour. Miller qui se cache émotionnellement derrière ses tocs est attendrissant. L'intensité de son amour pour Livy, lui donne la force de surmonter et d'abattre son passé pour se libérer et pouvoir vivre ensemble leur relation.
Une Trilogie hot et addictive
Lien : https://www.babelio.com/livr..

Il t’épousera un jour, songe-t-elle à haute voix, me sortant de mes pensées lointaines et déchirantes. Souviens-toi de ce que je dis, Olivia. Je n’ai jamais ressenti un amour si riche et si pur pendant mes huit décennies d’existence. (...) Miller Hart t’aime à en mourir.
‒ Tu es fou, Miller Hart. Il ne te laissera jamais partir.
Il explose.
‒ Je l’aime ! rugit-il, faisant reculer tout le monde dans la pièce. Je l’aime, putain !
Des larmes me viennent immédiatement aux yeux, et je m’effondre sur son côté. Il me saisit immédiatement et me rapproche de lui.
‒ Je l’aime. J’aime tout ce qu’elle représente, et j’aime sa manière de m’aimer. Elle m’aime plus que tu peux m’aimer. Plus que tout ce qu’aucun de vous peut me donner ! Son amour est pur et lumineux. Il me fait sentir les choses. Il me donne envie d’en avoir plus. Si n’importe quel connard, qui que ce soit, essaye de me la prendre, je le tuerai !
Nous allons jusqu’au lit gigantesque de Miller, et je suis posée délicatement dessus. Je commence à me glisser sous les draps tandis qu’il débarrasse le lit de ses couvertures, les plaçant dans le coffre au pied du lit.

‒ Je ne vais pas utiliser de mots, mais c’est là – à chaque fois que je te regarde.

Il se glisse dans le lit et installe son grand corps au-dessus de moi, écartant mes cuisses et s’installant confortablement entre elles.

‒ C’est écrit partout sur toi, soupire-t-il, posant un baiser sur ma tête confuse. Je l’écris avec mes yeux sur toutes les parties de ton corps à chaque fois que je te vois
‒ Je t’aimerai jusqu’à mon dernier souffle, Olivia Taylor.

Il localise ma main et ramène mon diamant jusqu’à ses lèvres.

‒ Pour l’éternité.

Je secoue ma tête doucement.

‒ Ce n’est pas assez long.

‒ Alors au-delà, aussi, soupire-t-il.