Éditeur : Les Editions du Relié (30/04/2015)

L'auteur envoie chaque jour quinze tweets en réponse aux questions qui lui sont posées sur le Net, ou en reflet de ses méditations du moment. Ce volume regroupe 365 des tweets qui correspondent aux questions sur l'amour.

eterlutisse
  25 juin 2015
Un petit livre plein de sagesse.
Il dit avec de jolies phrases ce qu'on ressent quand on Aime ! Il me chuchote à l'oreille les vérités qu'on ose pas penser, celles qu'on se tait, celles qu'on espère, celles qu'on ressent au plus profond de nous... Ces tweets me font vibrer comme les poèmes de Robert M.Drake.

Lien : http://baobabcity.over-blog...
Videos de Alejandro Jodorowsky (30) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alejandro Jodorowsky
Réalisation : Massimo Colella - La Bande Destinée Musique : Kevin MacLeod
Le Pape Terrible - Une saga où se mêlent assassinats, népotisme, stupre, poison mais surtout les talents conjugués de deux génies du neuvième art : Theo et Jodorowsky
Scénariste : Alejandro Jodorowsky Illustrateur : Theo
Résumé : le 18 août 1503, victime d'un mal mystérieux, le Saint-Père Alexandre VI passe de vie à trépas. Aux premières lueurs de l'aube, la course au trône papal s'engage. Pour gagner le Saint- Siège, le népotisme, le stupre et le poison seront monnaie courante. En outre, le cardinal Della Rovere, ennemi juré du clan Borgia, entend bien accéder à la fonction suprême, quitte à vendre son âme au diable...
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/serie/pape-terrible-1-della-rovere.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782756014449&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/se9479/Le-Pape-terrible Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782756014449&classification=0