Éditeur : Les Humanoïdes associés (25/09/2002)

Note moyenne : 3.81/5 (sur 16 notes)

John Diffool et Looz de Garra ont trouvé des alliés de taille avec les Anarchopsychotiques, conduits par Tête d’Escargot. Ce groupuscule aussi violent qui motivé pour imposer l’Amour Fou est bien décidé à soutenir jusqu’à la mort les deux amoureux dans leur mission : faire éclater la vérité sur l’origine de l’auréole Aristo ! Avec l’aide de Kolbo 5, ils échafaud... >Voir plus

LucieLabeye
  09 décembre 2012
Tout est dans le titre. Dans ce monde décadent, pourri, sale, et sans amour gouverné par des hommes mégalomanes et tout aussi pourris, évolue John Difool. Les règles établies et les lois appliquées par des machines sont chamboulées et brisées par ce révolutionnaire hors du commun, un peu naïf, beaucoup pervers et énormément drôle!
Videos de Alejandro Jodorowsky (28) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alejandro Jodorowsky
[PENSEZ A ACTIVER LES SOUS-TITRES]
Entretien avec Alejandro Jodorowsky à l'occasion de la publication d'une anthologie en 12 tomes de son oeuvre aux Humanoïdes Associés, pour célébrer ses 90 ans.
Ses débuts au Mexique, L'Incal, Moebius, François Boucq, la notion d'oeuvre pour un scénariste, et même le secret du bonheur ! Retrouvez toutes les informations sur cette collection événement : https://www.humano.com/book/37363